Euphrasia... Cité pacifiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Euphrasia vous accueille cher voyageur, alors que dehors la guerre des Sept fait rage. Euphrasia, la Cité dite imprenable et pacifiste accueille tous les voyageurs voulant échapper à ce désastre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Belle journée n'est ce pas ? [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celst-Hara Taiyou
Maîtresse du Clan Solaire
Celst-Hara Taiyou


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumière Solaire (pouvoir de naissance). - Gardien Diurne. - Serment des Aigles. - Emanation Solaire. - Lumière Révélatrice. - Equinoxe du Printemps.
Rang: Maître

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyMer 30 Sep - 22:11

Celst-Hara venait de quitter maître kel Elshade avec qui elle s'était entetenue dans la Tour Central.
La maîtresse Solaire était d'ailleurs d'excellente humeur ce jour là et rien ni personne ne pourrait faire chuter son moral, elle en était persuadée.
La jeune femme se balada dans les rues de la cité de sa démarche alliant avec éclat vitesse et prestance, Nikkou, son hermine, perchée fièrement sur son épaule tel un perroquet sur un pirate.
Celst-Hara adressa de grands sourires à chaque passant et aida certains à porter leur fardeau, Nikkou que se genre de pratiques ennuyaient au plus au point quitta sa maîtresse et partit se balader de son propre côté. La jeune femme souria en voyant son familier s'engoufrer dans la ville, puis reporta son attention sur le travail qu'elle effectuait avec le peuple. Mais, ne voulant abuser de la bonté de la Maîtresse Solaire, les travailleurs ne la laissèrent pas les aider sur de trop grandes distances ou trop longtemps de peur de s'attirer les foudres d'un quelconque individus au dessus d'eux dans la hiérarchie d'Euphrasia. A chaque fois la femme guerrière tentait de les rassurer en leur disant que si elle les aidait s'était uniqueent parce qu'elle le voulait et que son statut de chef de Clan ne devait l'empêcher de demeurait proche du peuple. Les ouvriers appréciaient les mots et les gestes de Celst-Hara, mais ils refusèrent de l'importuner davantage et lui garantir qu'elle les avait déjà bien aidé.
Les poings sur les hanches elle poussa un soupir accompagné d'un petit sourire, décidemment elle aimait vraiment la cité et ses habitants, tous, sans exception. Résignée, la jeune femme salua les travailleurs et les laissa continuer leur labeur.

Celst-Hara continua son chemin, son esprit toujours baigné dans la bonne humeur et l'énergie. La tête haute, le regard pétillant et un éternel sourire aux lèvres, la chef guerrière avait vraiment fière allure.
Elle arriva bientôt à proximité des tables de pierres de la Place de la cité. Elle s'arrêta devant celle du clan Solaire et effleura délicatement les joyaux qui l'ornaient. Son regard descendit jusqu'aux inscriptions gravées au centre de la roche, elle les relus pour la énième fois mais ne les comprit toujours pas. A dire vrai cela faisait bien longtemps que la Maîtresse Solaire avait renoncé à comprendre la signification de ce texte, elle n'aimait pas réfléchir longtemps surtout lorsque ses pensées étaient tournées vers un étrange charabia...
La jeune femme ne put s'empêcher de sourire, non vraiment elle n'aimait pas torturer son esprit et ne comptait d'ailleurs pas le faire, du moins pas aujourd'hui. Elle s'éloigna de la table pour s'asseoir à même le sol de dalles blanches qui composaient la place.
Assise en tailleur, les yeux clos et les mains sur les cuisses elle inspira longuement puis expira en rouvrant les paupières. Alors, elle se mit à regarder le ciel, le soleil brillait de mille éclats et ses rayons créaient de doux reflets sur le sol immaculé. Celst-Hara admira le spctacle durant de longues minutes puis finalement, elle adressa une petite prière au Soleil avant de se remettre à admirer le monde autour d'elle. Eh bien oui, les meilleurs choses dans la vie se sont parfois les plus simples !
Décidément il s'agissait vraiment là d'une merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanseth Sinesar
Maître du clan du Feu
Sanseth Sinesar


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convoitise chaleureuse ( à la naissance ), Torche, Illumination spectral, Sermant des Salamandre, Allégeance des morts, Pacte du Feu
Rang: Maître

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyJeu 1 Oct - 4:13

C'est alors qu'une ombre plana sur la jeune maîtresse. Cette ombre était rattaché à un personnage qui semblait presque aussi grand qu'un arbre vu du sol. Pourtant, celui-ci était tout simplement de la taille d'un homme. Un homme comme personne n'en avait vu avant, d'ailleurs il s'était fait discrets depuis bien longtemps, assez longtemps qu'il avait décidé qu'il était temps de se montrer le bout du nez. Cet homme était tout simplement la beauté en personne, imaginez un archange rayonnant de beauté, au corps puissant, doté d'une telle séduction que son seul souvenir vous met encore en émoi. Peignez sa peau de velours mat des plus délicates nuances d'or fauve et de cuivre, dotez-le d'une somptueuse crinière blonde dans laquelle jouent les rayons du soleil, ajoutez-lui des iris ambrés où se reflètent toutes les nuances de la passion. Il était l'incarnation de la virilité dans cette belle cité et aucun autre homme lui arrivai à la cheville. Cependant, derrière cette attrait tel un incube, ce cachait un être au caractère de feu et en cette belle journée, il n'allait certainement pas s'en privé. D'un air hautain et sur de lui, il regarda la jeune femme de la tête aux pieds ne manquant aucun détail dans sa mémoire. D'une voix suave, voluptueux, mais aussi froide et sévère, l'homme s'adressa à la maîtresse solaire.

- Je vous dénoncerais au conseil de la haute hiérarchie d'Euphrasia ainsi que tous ceux qui vous ont laissé porter leur besogne. Ils ont manqué a leur devoir et vous n'avez pas su garder votre rang digne jeune demoiselle.

Bien que sa beauté et son charme pouvait séduire toute créature vivante et céleste, l'étranger n'en resta pas moins, des plus sévères et froids, ce qui lui donnait davantage un pouvoir d'attraction. Un tel tempérament de feu ne pouvait être ignoré et pouvait sembler suspect sur le titre de l'homme. Celui-ci semblait au moins d'âge adulte, mais pas trop mur, du moins l'on pouvait presque dire qu'il était dans la branche de la trentaine. Sa tenue était d'autant plus somptueuse, ce qui pouvait facilement le décrire comme membre d'une famille noble de la cité. Sa voix grave et envoutante savait émouvoir et faire frissonner de désire tous ceux qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Celst-Hara Taiyou
Maîtresse du Clan Solaire
Celst-Hara Taiyou


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumière Solaire (pouvoir de naissance). - Gardien Diurne. - Serment des Aigles. - Emanation Solaire. - Lumière Révélatrice. - Equinoxe du Printemps.
Rang: Maître

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyJeu 1 Oct - 21:04

Une présence non loin d'elle. Celst-Hara ne s'en soucia pas, même si l'aura émanant de cet individu ne la laissait pas de marbre, cependant la Maîtresse Solaire continua d'observer la cité jusqu'à se qu'une voix à la fois agréable et sévère s'adressa à elle.
La jeune femme se redressa et observa brièvement son interlocuteur, il était d'une beauté incontestable, certainement un haut membre du Clan du Feu.
Celst-Hara se releva et plongea ses yeux sombres dans ceux du bel homme.

- De grâce, je ne vois pas en quoi aider quelques braves hommes dans leur labeur est un crime. Et, sans vouloir vous décourager je crains que, de grâce, le Conseil soit déjà au courant de mes agissements avec le peuple.

La Maîtresse Solaire parlait d'une voix claire et amicale, un éternel sourire aux lèvres. Après tout elle ne voyait pas où était le mal dans son comportement et son cœur lui hurlait d'apporter son aide à chacun, aussi infime puisse-t-elle être, et se n'est certainement pas aujourd'hui qu'elle changerait d'état d'esprit.

Celst-Hara fit quelques pas et porta son regard sur un petit groupe d'ouvriers for occupé à réparer une petite bâtisse de bois. L'un tenait une planche de bois tendis qu'un autre plaçait un pieu qu'il enfonça au travers à l'aide d'un petit marteau de métal. Ils continuèrent ainsi à clouer des planches sur toute la façade de la frêle demeure aux murs usés et craquelés par les années et le temps.
La jeune femme les observa encore quelques instants, fière de les voir accomplir leur tâche dans un tel esprit de camaraderie.

- De grâce, voir ces vaillants travailleurs accomplir leur dur labeur ne vous donne-t-il pas envi de leur prêter main forte ? De grâce, je pense que se n'est pas en restant à observer le monde de loin, à l'abri au sein de son Clan que la relation de Maîtres à population pourra s'améliorer.

La femme guerrière adressa un signe de la main accompagné d'un grand sourire aux ouvriers ayant jeté un coup d'œil en sa direction, puis ces derniers vaquèrent de nouveau à leurs tâches.
Celst-Hara se tourna vers le séduisant homme l'ayant interpellé et l'observa plus attentivement. Comme elle l'avait préalablement ressentit s'était bien de cet être qu'émanait la puissance qu'elle avait ressenti, la jeune femme fouilla dans sa mémoire, se demandant si elle ne l'avait pas déjà vu quelque part, cependant elle fut bien incapable de dire qui il pouvait bien être. A en juger par sa carure et sa tenue il devait être relativement important, un noble peut-être ?
Celst-Hara se remit à fixer ses yeux ambrés et lui tendit naïvement la main son habituel sourire amical au visage:

- De grâce, vous m'envoyez navrée mais j'ignore qui vous êtes. Pour ma part je suis Celst-Hara Taiyou, Maîtresse Solaire, de grâce, enchanté.


Tout son être s'avéra dans un premier temps un peu gêné même si son naturel joyeux et confiant revint rapidement au galop. Cet homme avait beau lui rappeler vaguement quelque chose elle fut bien incapable de se souvenir de son rang ou même de son nom. C'est alors qu'elle se surprit à penser qu'elle ferait mieux de forcer ses neurones à faire autres choses qu'établir des stratégies militaires si elle voulait continuer à entretenir de bons rapports diplomatiques avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sanseth Sinesar
Maître du clan du Feu
Sanseth Sinesar


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convoitise chaleureuse ( à la naissance ), Torche, Illumination spectral, Sermant des Salamandre, Allégeance des morts, Pacte du Feu
Rang: Maître

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyMar 6 Oct - 3:10

En vue à cette première réponse, l'homme à la chevelure doré haussa un sourcil ennuyé. Son regard sévère, mais très attirant, ne cessait pas d'observer la jeune maîtresse solaire qui, pleine de vie, pouvait voir cet homme comme un gros nuage sombre sur ça magnifique et belle journée. Croyant que la jeune femme ne semblait pas prendre au sérieux ses paroles, l'homme insista alors et lui répondis de sa voir ténébreuse :

- Peut être que le conseil à besoin de se faire rafraîchir la mémoire sur les règles qui sont établis dans cette cité concernant les différentes classes sociales. Cesser de me demander grâce jeune demoiselle, je ne suis ni un prêtre, ni un homme de l'église, vous m'ennuyer.

Pourtant, la maîtresse solair su gardé son sang froid jusqu'à présent et ce présenta en lui tendant la main. Il avait, bien entendu, remarqué ce jolie rayon de soleil qui apparaissait chaque fois qu'elle souriait, mais malheureusement, cela ne semblait pas impressionner ce grand messire à la beauté démoniaque.

- Croyez-moi chère demoiselle Tayou, vous risquez d'entendre parler de moi plus souvent que ce que votre coeur ne désire réellement, vous ne serez plus aussi enchanté de me connaitre, mais je crois qu'il serait effectivement important de se présenter. Je suis Sanseth Sinesar, maître du clan du feu...

L'homme examina attentivement comment allait réagir la jeune maîtresse solaire, il portait un certain amusement à la voir tenter de s'expliquer. Cependant, ce n'était pas son but premier, mais plutôt de faire comprendre aux autres maîtres que maintenant la compétition allait être féroce et qu'ils devraient tous commencer à surveiller chacun de leurs pas. Quelques peux dégoutés devant cette immense compassion envers les ouvriers de ce si modeste rang, Sanseth soupira fortement soulignant son désaccord.

- Si votre aide est requiers jeune demoiselle, c'est à votre poste ou dans votre clan qui d'ailleurs, semble battre de l'aile ces jours-ci. Votre tâche est justement d'être dans votre clan à faire le nécessaire afin d'assurer à ces travailleurs, la sécurité qui leur est du et non en allant aider tous les individus de classe mineure qui traine dans les rues de la citée. Vous ne voyez donc pas que vous leur faite du tors en restant ici à prétendre de les aider, alors qu'il vous préférerait avec votre rang à faire votre propre travail. Les membres de votre clan auraient peut-être du choisir quelqu'un d'autre pour les diriger ? Peut-être que je pourrais leur dire que vous êtes désormais trop occupé pour eux ? Tout cela est bien dommage, mais j'établirais un rapport complet sur vous et le présenterais au conseil. Le clan solaire mérite un bien meilleur maître que ce que vous pouvez leur offrir.

Le maître du feu étudia avec attention chaque gestes et chaque expressions de la jeune femme en face de lui. Il avait été terriblement désagréable avec elle, mais peut-être allait-elle enfin comprendre son point de vue ? Pourtant, malgré ses paroles salés et amers, celui-ci n'en resta pas moins aussi séduisant et attirant. Ce caractère de feu, cette puissance ce frappe dans ses paroles savaient aller chercher les désirs les plus noirs chez ses interlocuteurs.

- Il est clair, que vous ne mesuré pas là les conséquences de vos actions, je suis déçu, moi qui avait une haute estime de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Celst-Hara Taiyou
Maîtresse du Clan Solaire
Celst-Hara Taiyou


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumière Solaire (pouvoir de naissance). - Gardien Diurne. - Serment des Aigles. - Emanation Solaire. - Lumière Révélatrice. - Equinoxe du Printemps.
Rang: Maître

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyMer 21 Oct - 14:31

Décidément, Celst-Hara et cet homme avaient une vision des choses fort différente.
Elle allait répliquer lorsque quelque chose dans les paroles de son interlocuteur la fit fortement rire: il pensait donc qu'elle lui demandait grâce ? La Maîtresse Solaire ne pu retenir son rire, un rire franc et honnête, cependant cet homme n'avait pas tord tout ses "de grâce" pouvaient porter à confusion.
La jeune femme parvint tant bien que mal à apaiser son rire et répondit toujours amusée:

- Je suis désolée mais tous mes "de grâce" tiennent plus d'un tic de langage que d'une réelle demande de grâce.

Celst-Hara se calma totalement. Il était probable que son petit fou rire n'allait pas arranger le peu d'estime que son interlocuteur devait avoir à son égard, mais bon, elle était comme ça et ne comptait pas changer pour le seul plaisir une séduisant rabat-joie.

Oh, alors comme ça il s'agissait du Maître du Clan du Feu, magnifique ! La Maîtresse Solaire ne put retenir un sourire, elle n'aurait jamais penser rencontrer deux maîtres de clan dans la même journée, et surtout elle n'aurait jamais cru qu'ils puissent être si différents, du moins aux premiers abords, comme quoi les caractéristiques de chacun différaient réellement en fonction de son Clan.

Le Maître des Flammes continua son discours, oui pour Celst-Hara toutes paroles durant plus de dix secondes tiennent du discours, mais il l'orienta plutôt vers les divers Clan. Il alla même jusqu'à remettre en question les capacités de Celst-Hara à diriger convenablement le sien, franchement on a déjà connu plus agréable comme individu. D'ailleurs la jeune femme le trouva assez gonflé de porter un tel jugement, et bien oui après tout ils ne se connaissaient pas comment pouvait il la juger ainsi ?
La jeune femme fronça les sourcils, jusqu'à présent elle avait était plutôt patiente et amicale, mais là elle ne pouvait pas laisser ses paroles passer. Elle resta parfaitement calme cependant son regard et sa voix n'avaient plus rien d'amical:

- C'est parce que le clan du Feu est en manque d'effectif que vous perdez ainsi votre temps avec quelqu'un moi ? Vous n'avez vraiment rien de plus intéressant à faire ?
Non mais franchement, mon clan a beau ne pas être au meilleur de sa forme on ne peut pas dire que le votre s'en sorte avec les honneurs. Alors occupez-vous correctement du votre et j'en ferais de même avec le mien.


Ce n'était plus de la colère qui traversée Celst-Hara mais plutôt de l'indignation. Elle et cet homme avait une vision des choses si différentes qu'elle en vint à se demander pourquoi ils étaient actuellement en train de parler.
La jeune femme soutient fièrement le regard empli de charme du Maître des Flammes, il était hors de question qu'elle continue à s'écraser et à essayer de sympathiser avec cet hostile personnage.
La Maîtresse Solaire parvint à se calmer un peu, elle était toujours aussi furieuse et, plus jeune, elle lui aurait certainement sauté à la gorge. Mais elle devait garder son contrôle sur elle même, son objectif n'étant pas d'avoir le Clan du Feu sur le dos et que, cet homme semblait assez décidé à la pousser, elle ne devait pas rentrer dans son jeu. Du moins pas totalement.
Celst-Hara poussa un petit soupir et plaça l'une de ses main sur ses hanches. Elle était désormais un peu plus calme, cela dit les paroles du Maître des Flammes lui restaient au travers de la gorge. Cependant elle jugea plus sage de calmer le jeu.

- Notre approche des choses est radicalement différentes. Je préfère la proximité avec le peuple et vous, l'observer de loin. Je doute qu'il y ait une méthode plus valable que l'autre. Mais si vous avez du temps à perdre, je vous en prie faites donc votre rapport sur mes agissements que dans tous les cas j'assume pleinement.

La jeune femme marqua une pose avant d'ajouter avec un sourire malicieux:

- Oh, et j'allais oublier: de grâce !



[HRP: Désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Sanseth Sinesar
Maître du clan du Feu
Sanseth Sinesar


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convoitise chaleureuse ( à la naissance ), Torche, Illumination spectral, Sermant des Salamandre, Allégeance des morts, Pacte du Feu
Rang: Maître

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyMar 3 Nov - 5:18

Poussant la maîtresse solaire presque à bout de patience, Sanseth pouvait maintenant l'analyser pleinement. Bien entendu qu'elle était compétente ! Elle ne lui avait pas arraché la tête encore, c'était là, un signe d'une grande sagesse, mais le maître du feu ce garda de lui dire, pour l'instant. Sanseth remarqua la diplomatie de la jeune femme, malgré tous les horribles choses qu'il lui avait lancés, elle avait su garder son calme et tourner la discution. Le maître chercha en son interlocutrice une allier potable. Il se moquait bien qu'elle donne son aide au peuple, elle pouvait bien aller cueillir des bananes si elle le désirait. La dernière phrase de la maîtresse réussie à faire apparaitre un haussement de sourcil. Difficilement impressionnable, le maître du feu, su voir un léger sarcasme de la par de la jeune femme. Était-elle en train d'essayer de le faire rire, ce n'était malheureusement pas réussi. Sanseth était quelqu'un de difficile à impressionner, ce qui faisait parti de son charme d'ailleurs. L'homme, au physique digne d'un apollon, fit semblant de ne pas écouter ce que la maîtresse solaire avait à lui dire.

- Vous parlez beaucoup trop à propos du temps perdu très chère, mais c'est vous que je vois perdre du temps, alors que vous avez des tâches à accomplir en temps que Maîtresse Solaire. Ne m'accuser pas moi, de vos propres fautes jeune demoiselle, se n'est pas très professionnelle de votre par. Pour ce qui est de mon clan, celui-ci se porte à merveille, j'ai même de grands projets pour celui-ci, car je sais m'y investir à fond en tout temps.

Ça c'était pour l'insulte qu'elle lui avait lancé à propos de son clan. Il ne l'avait pas pris, mais il n'allait certainement pas le laisser paraitre pour autant. Sanseth était peut-être désagréable en parole, mais tout son charme provenait de sa beauté et sa façon de manipuler les gens comme il le désirait. Celui-ci remarqua le petit coter ''attitude'' de la maîtresse lorsqu'elle apposa sa petite main sur sa hanche.

- Il est si facile d'assumer lorsque nous ne sommes pas devant ceux qui nous jugerons pour nos actions, actions qui d'ailleurs, sont très importantes si vous voyez ce que je veux dire. Mais ...

Le maître du feu fit une pause et posa son regard d'ambre sur le jeune femme qui allait exploser de rage.

- Cela dit, j'ai l'intention d'aller loin avec des gens qui le méritent...

Son regard était sérieux, pénétrant l'âme comme s'il cherchait la moindre faiblesse. Il tendit la main vers la maîtresse et fini par dire :

- Cependant, si ça vous dit de former une alliance avec le bon clan afin de s'entre-aider, je ferais mon possible pour utiliser le peu de compassion qui me reste et ne pas vous rapporter au conseille...

Sanseth ne s'attendait à aucune réaction positive de la par de la maîtresse solaire, surtout après l'avoir aussi mal traité.

Revenir en haut Aller en bas
Malord Holyearth

Malord Holyearth


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : Là où je suis je te vois et que toi tu ne me vois pas

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyMer 11 Nov - 17:07

Malord était arrivé depuis peu de temps. Il aimait regarder ce qui se passait, surtout le comportement de son ami au tempérament de feu en son absence. Malord sortit de sa cachette, nonchalant, comme si rien ne pressait. Il mordillait le bout de son pouce dans sa bouche comme s’il essayait d’enlever une épine coincée. C’était là une de ses mauvaises habitudes. Cette journée-là, il était habillé simplement. Rien n’aurait pu laisser croire qu’il était le chef du clan de la terre, rien à part son ami tout feu tout flamme.

— Mon cher ami, cela fait une éternité que les règles du conseil ont été créées. Est-ce que tu vas m’en vouloir si je te dis que j’apporte également mon aide à mon peuple? La preuve est que je les ai aidés à refaire le système d’aqueduc.-

Il mit la main sur l’épaule de son ami et murmura à l’oreille de Sanseth avec un ton moqueur pour la première partie de ses paroles. Bizarrement, il garda un œil sur la femme. Il essaya de trouver dans ses gestes et paroles des choses qui allaient lui en révéler plus sur elle.

-De grâce, mon ami, rappelle-toi ce qui aurait pu se passer au conseil, nous sommes tous différents. Rappelle-toi la désorientation que tu as eue quand tu es venu chez moi la première fois. Je sais ce que tu essaies de faire. L'enfer est pavé de bonnes intentions, mais arranges-toi pas pour franchir les limites. Elle a l'air d'avoir beaucoup de sagesse, mais on a tous un seuil à pas franchir-

Puis, il parla pour tous:

— Nous sommes tous en droit de diriger comme nous l’entendons. Car seuls les chefs de clan savent ce qui est le mieux pour leur peuple. Les mentalités ont évolué et changé. Et il y a des règles qui doivent évoluer aussi. En aidant leur peuple, les chefs sont plus facilement reliés à eux et le peuple voit que les dirigeants sont capables de faire autre chose que diriger.-

Il sortit de sa poche une racine sucrée et commença à la mâchouiller comme une brindille.

-Ah, au fait, je me présente, je suis Malord, chef du clan de la terre. Et la grosse boule de poil qui me suit comme mon ombre est Moriack.-

Il regarda son ami qui avait tant de différences avec lui. Avec un sourire, il lui dit:

- Que voulais-tu dire avec «le bon clan», nous somme plus assez bien pour toi ?-

Il essayait de faire changer l'attitude du chef du clan du feu par la dérision.


Dernière édition par Malord Holyearth le Mar 17 Nov - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celst-Hara Taiyou
Maîtresse du Clan Solaire
Celst-Hara Taiyou


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumière Solaire (pouvoir de naissance). - Gardien Diurne. - Serment des Aigles. - Emanation Solaire. - Lumière Révélatrice. - Equinoxe du Printemps.
Rang: Maître

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: im   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyMer 11 Nov - 22:46

Celst-Hara en vint à se demander si le Maître du Feu n'était pas en train de s'amuser d'elle depuis le début de leur conversation. Une possibilité d'alliance, rien que ça ! Après tout se qu'il venait de lui dire en voilà un qui ne manquait pas de toupet. Surtout qu'il y avait tout de même une pointe de chantage dans ses paroles, soit elle acceptait l'alliance, soit il rapportait son comportement humain au Conseil.
Mais la Maîtresse Solaire n'eut pas le temps de répliquer, un nouveau personnage venait d'entrer en scène.

La jeune femme l'observa brièvement, il possédait lui aussi un certain charme mais rien de comparable à celui du Maître des Brasiers d'ailleurs leur aura était radicalement différente, non celui-ci lui semblait bien plus sage et patient. D'ailleurs ses quelques dires ne firent que confirmer ces impressions.
Pourtant Celst-Hara était assez surprise de la familiarité avec laquelle il s'adressait à Sanseth, après tout il avait l'air si... différents ! Mais ne dit on pas également qu'il ne faut jamais juger selon les apparences ?
Elle resta donc silencieuse, observant successivement les réactions des deux hommes.
Le mystérieux individu finit par leur parler à tous deux. Celst-Hara sourit doucement, ils semblaient voir tout deux le même point de vue sur la question du rapprochement entres les maîtres de Clan et le peuple, même si il l'exprimait bien mieux qu'elle.
Cependant un détail attira son attention, ne disait il pas "nous" ? Alors, serait-ce possible qu'il soit également... Oui, les doutes de la Maîtresse Solaire furent dissipé, cet homme venait de se présenter comme étant le chef du Clan de la Terre.
Même si il semblait les observer depuis un petit moment avant de s'être joint à la conversation Celst-Hara crut bon de se présenter elle aussi, après tout si le Maître Sylvain avait prit la peine de se présenter s'était certainement pour elle non ?

- Celst-Hara Taiyou, Maîtresse du Clan Solaire, de grâce, enchantée.

Elle hocha simplement la tête en guise de salut, son éternel sourire amical aux lèvres. Puis elle replongea dans son silence à la recherche du lien qu'il pouvait bien y avoir entre les Clans de la Terre et du Feu se souvenant vaguement d'une histoire que son tuteur lui avait raconté à propos d'un Conseil il y a de cela plusieurs années au suite duquel s'était forgé un alliance entre les deux clans. Mais la jeune femme ne se souvenait de cette histoire que bien trop vaguement, et puis de toutes manières elle s'en moquait un peu.
Elle conserva son attitude silencieuse, observant de nouveaux les deux hommes. Le Maître Sylvain décidait à modifier l'attitude son confrère, et bien Celst-Hara lui souhaitait bien du courage ! Elle avait rarement rencontré une personne aussi bornée et glaciale.


[HRP: Désolée pour la mauvaise qualité du post mais l'inspiration me manque vraiment, je ferais mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Sanseth Sinesar
Maître du clan du Feu
Sanseth Sinesar


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convoitise chaleureuse ( à la naissance ), Torche, Illumination spectral, Sermant des Salamandre, Allégeance des morts, Pacte du Feu
Rang: Maître

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyJeu 12 Nov - 15:14

Sanseth se retourna et roula les yeux en signe d'ennuie total. Il laissa son ''ami'' comméré ses paroles et répondit agacé :

- Encore à mettre le nez dans mes affaires Malord ? Tu n’as donc pas compris la dernière fois ? Décidément te faudra t-il une autre marque du clan du feu pour que j'aie un peu la paix ?

Puis celui-ci continua en encouragent la maîtresse solaire pour ses actions en ramenant des raisons tout aussi inutile qu’insolite.

- Il est claire que toi c'est ton devoir de venir en aide au peuple puisque tu est le seule soigneur qui soi assez compétent... Et ne relate plus jamais cette histoire devant les gens tu veux ?...

Encore une fois, quelqu'un prononçais le mot '' de grâce''. Les gens devaient arrêter d'aller à l'église, car cela commençait à l'énerver. Cependant, le jeune homme commençait réellement à lui chauffer les nerfs.

-Les chefs de clan ont chacun leurs tâches Malord, il faut savoir-faire la part des choses et accomplir nos devoirs et non celle des autres. Nous sommes des chefs de clans et nous nous devons de diriger tandis que d’autre accomplit leur propre travail. Si tout le monde devait faire le travail de l’autre, il n’y aurait plus d’ordre mais de la discorde et cette belle citée ne serait plus. Vous croyez que vos paroles sont sagesse car vous utilisez vos émotions, vous voyez cela comme de la sagesse, mais arrêter vous un instant pour réfléchir au sujet et vous comprendrez que je n’es pas tors de critiquer.

Sanseth marqua une pause, il se disait que les jeunes d’aujourd’hui n’étaient pas conscients de la réalité et qu’ils avaient été éduqués sur de faut principe. C’était d’ailleurs dommage parce que beaucoup de chose allait ce produire bientôt et ceux-ci ne seront pas prêts pour l’affronter. La Maîtresse solaire n’avait pas répondu à sa demande, elle devait être sous le choc pour tout ce qu’il lui avait dit auparavant. C’était sans doute perçu comme du chantage, mais Sanseth avait son idée en tête et c’était l’une des manières pour lui d’arriver à ses fins. Le dernier commentaire de Malord ne fit pas réagir le maître du feu, car il savait que celui-ci tentait simplement de lui faire dire ce qu’il ne pensait. Sanseth était le maître de la manipulation et personne d’autre lui arrivait a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Malord Holyearth

Malord Holyearth


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : Là où je suis je te vois et que toi tu ne me vois pas

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyDim 15 Nov - 5:26

Il eut un sourire quand Sanseth roula des yeux. Le maitre du
feu avait, une façon différente des autres de voir les pensa Malord. Mais un jour ou l’autre,
le jeune chef de la terre allait réussir. Malord se débarrassa de sa tige sucrière
et mi sa main en direction du sol. Un arbre en sortit peu à peu. Pas plus grand
que lui. Ses branches commencèrent à se charger d’un fruit rouge vif et brillant.
Il en prit une et la croqua. Puis décida de parler


-J’ai mis nez dans tes affaires? Mais que seras-tu devenu si
ne je m’étais pas mêler de mes affaires la première fois? —


Cette phrase n’avait pas été dite mesquinement, mais avec un
ton véridique. Le même ton qu’il avait utiser pour le calmer des années au par
avant. Puis il parla face a Seth


-Fais attention, tu sais très bien qu’il n’y a pas que moi
de compétent en médecine. Si tu trouves qu’il y a juste moi je compétent alors
pourquoi tes hommes viennent dans notre hopitale.-


A chaque fois que Malord parlait il utilisait les phrases de
Seth contres lui, mais toujours d’une façon polie. Il utilisait les faits et ce
qui se passait pour que Seth comprenne la portée de ses paroles. Il lui avait
déjà promis qu’il lui ferait réaliser les messages négatifs que le maître du
feu mettait dans ses paroles. Puis prit une position pour voir les deux autres.


-Tu sais très bien qu’on a tous été élevés différemment. Tu dis
tout cela parce que tu n’a pas expérimenter ce que nous fessons et tu ne peu
pas le nier. Il y a devoir et devoir. Un jour tu ne pourras rester indifférent à
une situation que ton peuple vivra, et ce jour-là tu te saliras les mains autant
qu’eux. Et oui tu n’as pas tort, mais tu n’as pas raison. Nous aidons nos peuples,
mais ça empêche pas de diriger aussi en même temps. Et n'est pas peur de donner ton opinion maître solaris. Il faut qu'il apprenne que même si il a le sang chaud qu'il faut faire preuve de sang froid. -


Malord se décida a croquer dans la pomme qui paraissait
juteuse et savoureuse.


-Vous en voulez une?-
(Désoler si sé court)
Revenir en haut Aller en bas
Celst-Hara Taiyou
Maîtresse du Clan Solaire
Celst-Hara Taiyou


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumière Solaire (pouvoir de naissance). - Gardien Diurne. - Serment des Aigles. - Emanation Solaire. - Lumière Révélatrice. - Equinoxe du Printemps.
Rang: Maître

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyMer 18 Nov - 17:56

Passive, observatrice, voir même un peu perdue voilà se que Celst-Hara était précisemment en ce moment. La jeuen femme tentait de suivre tant bien que mal la conversation mais, rien à faire elle se sentait de trop ! Les maîtres des Clans du Feu et de la Terre étaient en train de parler cependant ils s'appuyaient sur leur passé commun, alors autant dire que la Maîtresse Solaire ne comprenait pas tout à la conversation. Mais dans le fond elle s'en fichait pas mal de leurs histoires, ça ne la regardait pas. Certes, c'était bien beau de vouloir que chacun épouse le point de vue de l'autre, mais que voulez vous, ça ne fonctionne pas comme ça dans la vie !
Chacun avait sa propre vision du monde et c'était bien cette variété qui faisait la beauté de chaque être. Du moment que chacun respectait les idées des autres, où était le problème ?

Celst-Hara se demanda même si elle n'allait pas les laisser en plan, et dire que cette journée avait si bien commencé ! D'ailleurs à bien y repenser elle venait de rencontrer pas moins de trois Maître de Clan - hors Conseil - dans le même jour ! Note pour plus tard: ne plus jamais côtoyer autant d'individus de cette importance sans laisser au minimum 24 heures entres chaques rencontre.
La jeune femme commençait à bouilloner intérieurement, leurs réglements de compte ne l'intéressaient pas le moins du monde et cette discution commençait à lui sortir par les yeux - quand je vous disais que les conversations longues et sérieuses avaient tendance à agacer la Maîtresse Solaire -.
Alors lorsque Malord l'autorisa à donner son opinion, Celst-Hara ne s'en priva pas.

- De grâce, il s'avère que sur ce point nous ne pouvons nous entendre. Même si Maître Holyearth et moi même semblons avoir des idées assez proches sur le sujet, vous, Maître Sinesar avait un point de vue radicalement différent. Alors, soit, de grâce, on ne fait pas changer d'avis les gens contre leur grès. Se sont nos différences de caractères mais aussi d'opinions qui rendent nos débats intéressants et constructifs.
Et donc... ¤~¤ Bouffe les tous ! ¤~¤ Hein ?!

Tiens, Nikkou venait de revenir de sa promenade. L'hermine se tenait désormais debout sur la tête de sa maîtresse, regardant de ses yeux pétillants les deux hommes.

* Laisse moi déviner: tu n'as aucune idée de se qui se passe ?... *

¤~¤ Bingo ! ¤~¤

* Dans ce cas ne tu ferais mieux de filer, je gère la situation. *

¤~¤ De grâce ? ¤~¤

* De grâce ! *


Sur ces merveilleuses paroles Nikkou sauta du crâne de Celst-Hara et repartie à travers les rues de la cité. La Maîtresse Solaire ne put s'empêcher de sourire, décidément cette bonne vieille hermine avait l'art de surgir au meilleur moment. Cependant Celst-Hara lui en était reconnaissante, elle n'était habituée ni à réfléchir sur ce genre de sujets ni à faire des efforts de diplomatie alors, forcément elle commençait à avoir mal à la tête au moment ou Nikkou arriva. Une fantastique diversation !

La jeune femme s'étira légèrement puis reporta son attention sur ses deux collègues. Elle était désormais encore plus sereine et radieuse qu'au début de cet échange.

- De grâce ! Où en étions-nous déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanseth Sinesar
Maître du clan du Feu
Sanseth Sinesar


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convoitise chaleureuse ( à la naissance ), Torche, Illumination spectral, Sermant des Salamandre, Allégeance des morts, Pacte du Feu
Rang: Maître

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyVen 20 Nov - 1:25

....

- Baliverne jeune Malord, arrête de te voir comme un héros et reste donc toi-même tu deviens agaçant avec cette histoire sans queue ni tête...

Cependant, le jeune maître ne voulait pas fermer son clapait. Il n'avait même pas pris le seul compliment que Sanseth avait pu lui faire à ce moment. Cependant, Malors commença à parler un peu trop et Sanseth sentait sa colère monter en lui. Sanseth s'avança vers Malord, son regard semblait lancer des flammes, il lui arracha sa pomme et pris une bouchée à son tour, sans cesser de le regarder et l'intimider. Pour le maître du feu, cette action avec une énorme signification. C'est alors que Celst parla à son tour, ce qui attira son attention et d'une main, il fit flamber la pomme en un petit tas de cendre. La maîtresse solaire leur sorti le même foutu discourt que le jeune Malord, puis, elle s'arrêta. Sanseth tourna la tête pour regarder ce qui avait bien pu interrompre la jeune femme. Elle semblait parler a quelque-chose ou se parler soi-même, Sanseth leva un sourcil et observa la scène. Puis, elle reprit la conversation sans trop savoir ce qu'elle était en train de dire. Une chose était certaine, elle n'avait pas répondu à la question du maître du feu et cela pouvait parfois l'insulter. Dans toute sa prestance, Sanseth s'avança vers la maîtresse pour lui murmurer à l'oreille. Son corps musclé était si près d'elle, sans même la toucher, l'ora que dégageai le maître Sinesar était puissante et envoûtante. Puis, d'une voix des plus chaudes et sensuels, Sanseth dit à la jeune femme :

- Vous alliez me donner votre réponse par rapport à notre alliance jeune maîtresse...

Sanseth aurait pu utiliser de ses pouvoirs magiques de clan du feu pour séduire la jeune femme, mais il n'en avait pas besoin. Son charme naturel et sa beauté allait faire leur travail et ainsi convaincre la maîtresse solaire. Ce n'était pas de la manipulation, mais plutôt de la persuasion. Le grand maître à la présence divine continua de murmurer dans l'oreille de la jeune femme afin que Malord ne puisse pas entendre ce qu'il avait à lui dire :

- Je sens que bien des choses arriverons, des événements importants et il serait plus sage pour vous et votre clan de s'allier et de...

Il pris un nouveau ton de voix, plus riche, plus doux et envoûtant, rapprochant davantage son corps contre celui de Ceslt sans la toucher.

- et de se rapprocher... Vous comprenez la situation, je ne voulais pas vous menacer maîtresse Celst, mais sachez faire le bon choix pour votre clan. Je sais maintenant que vous avez le coeur à la bonne place. C'était mal de vous tester ainsi, mais qui peu vraiment dire, à qui l'on peut faire confiance aujourd'hui.

Sanseth rapprocha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme, le ton grave de sa voix pouvait faire fondre plus d'un coeur chez les demoiselles, mais là n'était pas son but. La tentation, la séduction, le charme et la sensualité, c'était bel et bien son arme, pourtant, il savait l'utiliser aussi pour ce faire pardonner, car il connaissait la gravité de ses mots qui pouvaient parfois être si blessante. Sanseth recula et un sourire des plus séducteur apparut soudainement sur le visage de Sanseth Sinesar.
Revenir en haut Aller en bas
Malord Holyearth

Malord Holyearth


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
Localisation : Là où je suis je te vois et que toi tu ne me vois pas

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyVen 27 Nov - 2:23

Malord avait encore une fois vu le manège de Seth. C’était une de ses habitudes chez lui pensait, celui à la peau pâle. Il était habitué de le voir user de son charme. Si Seth pouvait user de diplomatie et de ses sens rationnels comme il utilisait son charme, il serait tout un diplomate. Tout cela perdait de son importance quand on était habitué à le voir faire. Il entendit une voix, il se penchait pour flatter sa panthère. La solarise n’était pas la seule à avoir un lien privilégier avec un animal. Quoique son félin pouvait dire des choses qui allaient le déconcentrer, même s’il l’avait depuis longtemps il ne s’était pas habitué.

*Mon cher Malord je te parie trois belles souris qu’il va essayer de poursuivre son charme en l’embrassa.*

Malord poursuivit sur un ton moqueur.


*Et toi, boule de poil, je parie dix souris que s’il essaye quelque chose il va avoir droit à la claque de sa vie. Quoique ça pourrait lui faire du bien une fois dans sa vie*


Malord attendit que le maitre du feu ait un peu fini de son charme avant de parler.

— Ce qui veut dire c’est que les clans feu et terre forme déjà une alliance solide et ……



*Pense aux souris, pense aux souris, faite que Seth essaye de quoi.*


*Je ne mange pas de souris, tu le sais très bien*


*Pense aux souris pareilles.*


— Bon ce que je dis est que si tu joins notre alliance est qu’on peut s’apporter plusieurs points positifs a chacun. Une relation d’alliance entre nous sera bénéfique. Mon clan peut t’aider en ayant des terres plus fertiles et des meilleures plantations, des solidifications plus fortes, ainsi de suite. Seth lui peut t’apporter……………… eeeeeeee qu’est que tu peu lui apporter? Seth dit vrai, une menace nous plane au dessus de la tête, mais on n’arrive pas à mettre un nom dessus.-


La jeune solarise avait dû charme, mais avec Seth elle avait l’air d’une brebis avec un loup. Cette image lui donna un sourire. Le fait que Seth fit cramer sa pomme ne le fit pas réagir. Pour lui la cendre était très bonne pour la terre. Il s’en prit une et en présenta une seconde à la jeune femme.
-Si vous voulez, on peut aller prendre le thé chez nous et en parler calmement. En plus, je suis sur qu’on pourra avoir quelque pâtisserie avec. Les discutions diplomatique doivent être prit dans un endroit plus paisible, bien assit, avec boisson chaude et a griniotter.-

(désoler si s'est cour mais mon esprit est occuper par mes traveaux fin de session.)
Revenir en haut Aller en bas
Celst-Hara Taiyou
Maîtresse du Clan Solaire
Celst-Hara Taiyou


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lumière Solaire (pouvoir de naissance). - Gardien Diurne. - Serment des Aigles. - Emanation Solaire. - Lumière Révélatrice. - Equinoxe du Printemps.
Rang: Maître

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyLun 30 Nov - 20:11

Lorsque Sanseth s'approcha d'elle pour lui murmurer à l'oreille, Celst-Hara eut comme une bouffée de chaleur et son coeur se mit à battre la chamade. Aucun doute, le pouvoir du charme des membres du Clan du Feu n'était plus à prouver, bien au contraire la Maîtresse Solaire était en train d'en faire les frais. La jeune femme dut rassembler toute sa volonté pour garder les idées claires.
Elle déclara sur le ton le plus clme et posé qui lui était donné d'employer en cet instant précis.

- De grâce, je sais bien qu'une grande menace inconue plane au-dessus de nous, c'est d'ailleurs, entre autre, se pourquoi le Conseil devrait être prochainement réunit.


Celst-Hara marqua une pause. Cela faisait un petit moment à présent qu'elle se demandait de quoi traiterait précisément cette assemblée de chefs de clans, mais surtout elle se demandait se qui en résulterait. Euphrasia reposant sur un équilibre précaire pour peu que Conseil se déroule mal les conséquences pour la cité pourraient bien être désastreuses. Cependant elle avait d'autres chats à fouetter en cet instants précis.
Ainsi la jeune femme laissa ses interrogations sur le Conseil de côté, pour se soucier davantage de la proposition d'alliance du Clan du Feu, et par conséquent, de celui de la Terre.
N'oublions pas que Celst-Hara était avant tout chef de guerre, elle avait bien conscience des avantages qu'une telle alliance lui apporterait. Elle p
assa en revue les relations entre son clan et les autres. Une telle décision n'impliquant pas qu'elle mais bien l'ensemble de la communauté des membres du Clan Solaire, elle ne pouvait donc pas répondre à la légère, sachant que sa décision, quelle qu'elle soit, aurait un impact dans un avenir plus proche qu'on ne pourrait le croire.

La jeune femme s'éloigna un peu de Maître Sinesar. Non pas qu'elle fuyait, cependant être aussi proche de cet homme pour le moins séduisant la gênait. Donc elle recula de quelques pas, histoire d'être plus à son aise pour réfléchir et s'exprimer.
Elle s'adressa avec beaucoup de sérieux aux deux hommes face à elle.

- J'ai, de grâce, parfaitement conscience des avantages qu'une alliance entre nos clans pourrait apporter. Cependant toutes alliances ont leurs conséquences, leurs obligations. Or je n'ai, de grâce, absolument pas apprécier votre façon de me... "tester" Maître Sinesar. Certes je comprends parfaitement vos intentions mieux vos savoir à qui l'on s'adresse vraiment avant de chercher, ou non, à se rapprocher de cette personne. Mais , de grâce, comment faire confiance à quelqu'un qui vous à manipule et vous manipule peut-être encore ?

Dès qu'elle commença à s'adresser prioritairement au Maître des Flammes, Celst-Hara le fixa droit dans les yeux. Elle dut une fois encore faire appelle à sa volonté pour soutenir l'intense regard de cet homme de charme.
La jeune femme se mit à faire les cent pas calmement, les mains croisés derrière le dos elle leva un instant les yeux vers le ciel, le soleil brillait toujours de sa sainte clarté rassurante et bienfaisante.
Après quelques secondes la Maîtresse Solaire s'arrêta et se retourna vers ses interlocuteurs.

- De grâce, je regrette mais je ne peux pas vous répondre pour l'instant, une telle décision ne se prend pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Sanseth Sinesar
Maître du clan du Feu
Sanseth Sinesar


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Convoitise chaleureuse ( à la naissance ), Torche, Illumination spectral, Sermant des Salamandre, Allégeance des morts, Pacte du Feu
Rang: Maître

Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] EmptyJeu 3 Déc - 4:52

Sanseth eu un sourire en coin lorsqu'il vit la réaction de la maîtresse solaire. Amuser, Sanseth regarda Celts ce déplacer un peu plus loin de lui, mais ne cessai d'arborer un regard séducteur a son égard comme si celui-ci pouvait aller lire son âme et les plus profond désir que le coeur de la belle maîtresse pouvait cacher. Sa remarque sur ce que le maître du feu lui avait fait précédemment n'étonna pas du tout Sanseth puisqu'il avait déjà prévue sa réaction. Puis d'une voix chaleureuse et dominatrice, le maître du feu dit :

- Sage décision dame Celts-Hara, je n'en attendait pas moins de vous. Encore une fois, veuillez excuser mon comportement vis-à-vis votre personne, j'avais effectivement mes raison d'agir ainsi... Nous aurons le plaisir de nous revoir au conseil dans de meilleur terme je le souhaite...

Sanseth jeta un regard décourager en direction du jeune Malord, celui-ci avait beaucoup a apprendre de la conversation sérieuse des adultes, mais comment pouvait-il lui en vouloir. Après tout, l'avait-il encore aider pour cette fois-ci ? Avoir le maître de terre dans la balance était un atout formidable et Sanseth c'était félicité de l'avoir attirer dans ses plans d'alliances. Pourtant, Malord n'était pas aussi stupide que ce qu'il en avait l'aire, derrière ses agissements ridicule ce cachait un être particulièrement malin. Tout comme le maître de terre, la maîtresse solaire était un atout dans les rangs d'une alliance, mais elle allait finir par les rejoindre un jour, le temps seule était maître ainsi qu'une certaine trace du charme de Sanseth le grand.

- Sur ce ma dame et jeune homme... je dois vous quitter, j'ai d'autre affaire qui demande mon attention maintenant et je ne peut les laisser courir que trop longtemps...

Le maître du feu quitta, dans tout sa splendeur et son charme. Cette homme au charisme impressionnant avait par le fait même fait tournée quelques têtes dans son passage. Ses cheveux d'orée volait dans une légère brise d'été, son regard d'ambre ce posait sur toute créature intéresser à savourer cette séduction et être séduit de ce simple regard. Son corps parfait, offrait une vue magnifique pour tous qui enviai d'avoir une telle beauté et d'autre de pouvoir enfin lui toucher. Tel était le maître du feu, le maître de l'amour et la passion infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée n'est ce pas ? [libre]   Belle journée n'est ce pas ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée n'est ce pas ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée normale? [Libre à qui veut]
» A la recherche de la connaissance... [Libre]
» Encore un importun... (libre)
» Esprits et partage...(libre) (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphrasia... Cité pacifiée :: Euphrasia,cité imprenable :: Place de la cité-
Sauter vers: