Euphrasia... Cité pacifiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Euphrasia vous accueille cher voyageur, alors que dehors la guerre des Sept fait rage. Euphrasia, la Cité dite imprenable et pacifiste accueille tous les voyageurs voulant échapper à ce désastre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouvel arrivant ? 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soren

Soren


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pacte de l'air (1) ; Perception légendaire (1)
Rang: Rien...

Un nouvel arrivant ? 2 Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant ? 2   Un nouvel arrivant ? 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:09

Soren se calma doucement, ses larmes coulaient toujours, mais son coeur allait mieux. Maya fixait Alta, ayant dans les yeux une lueur dangereuse. Les ondes calmantes semblaient agir très difficilement sur elle. Elle veillait sur Soren, et lui pinçait doucement l'oreille, de temps en temps, comme pour le réconforter.

Arrivés aux coeurs des lueurs, les membres du clan de la terre soignèrent doucement Soren. Un des membres arriva près de Lloyd.


- Il s'en sortira, juste de la fatigue et malnutrition. Il semble ne pas avoir mangé depuis un bout de temps.

Il s'éloigna de nouveau, et Maya regarda Lloyd. Soren regardait le plafond, ne sachant pas quoi dire. La voix de Maya résonna dans la tête de Lloyd.

~Soren se fiche du pouvoir, et d'être puissant. Sur ce plan là, tentez de mieux vous faire une opinion des gens. Crôayez moi, je sais ce que je dis. Si vous blessez encore Soren, je me fais un plaisir de faire un malheur ici. Et dîtes à votre animal de compagnie de cessez de me regarder ainsi, sinon ça finira mal.~

Soren caressa Maya, du bout du doigt, et la voix de la corbeau s'évanouit dans un gazouillement bienheureux. Elle se mit contre Soren, pour lui apporter le réconfort dont il avait besoin. Soren regarda Lloyd.

- ... je n'ai jamais dit que la cité était prenable, et faible. Si c'est ce que vous croyez...

Il sentit une boule se former dans sa gorge, et cessa de parler. Il avait trop de mal à être gentil avec ce type là pour le moment. Pourtant, il faisait des efforts. Non, franchement, l'arrogance de cet homme l'horrifiait. Soren n'avait jamais eut l'habitude de vivre longtemps avec des humains, de plus. Et vu quelle image ils ont laissé d'eux dans l'esprit du mage...

Soren baissa la tête, et refusa poliment de la nourriture. Maya poussa sa main vers le plat, mais il n'en voulait pas. La corbeau ne savait pas quoi faire, et regarda Soren, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Glatone
Maître du Clan de l'Eau
Lloyd Glatone


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : derrière toi ;)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pacte de l'eau, chance insolente, empathie et aura,lueurs miroitantes,secret des abysses,brume impérial
Rang: 5

Un nouvel arrivant ? 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? 2   Un nouvel arrivant ? 2 EmptyVen 4 Sep - 19:06

Le diagnostique des membres du clan de la terre arracha un léger soupir à Lloyd. Alors, il n'avait pas mangé depuis un moment ? Et bien, il fallait y remédier. Mais Maya était vraiment insupportable. Quel corbeau, en faite... Ce n'était pas un corbeau. C'était une vraie démone. Un esprit du mal ce n'était pas possible ! Une plaie venue du ciel pour le punir avec ce mage... Ce mage. Il était intriguant, intéressant... Lloyd lira son aura dans un moment. Pour connaître ses pensées.

Mais, avant. Il pensa très fort quelque chose pour Maya :

"Alta n'est pas un animal de compagnie. C'est mon ami et il fait ce qu'il veut. J'ai toute confiance en lui... Et lui en moi. Quoi que vous soyez, qui que vous soyez... Ne dîtes plus un mot sur lui et peut t'être qu'une ou deux excuses ne ferrait pas de mal."

Lloyd réalisa comme se qu'il venait de dire était ironique... Vraiment. C'était lui qui avait voulu faire griller Soren... Il était arrogant, d'accord comme Lloyd... Et le maître de l'eau avait quelques préjugés à son égard. Mais quand ce dernier parla. Tout changea. Ce pathétique mage de l'air avait réussi à faire fondre légèrement la carapace de glace qui le protégeait de chaque inconnu... La peine remplaçait doucement la colère... Il s'adressa une nouvelle fois à Maya qui essayait de le faire manger... :

"Je vais vous aider. A ma manière... Que vous ne le méritiez ou non. Je pense que votre mage n'est peut t'être pas si... Enfin bref."

Lloyd sourit à Soren, lui inspirant courage et force intérieur. Joie et envie de vivre. Et pour vivre. Il faut manger... Pour renforcer son pouvoir il donna un "ordre" à Soren... Un ordre déguisé en conseil. D'une voix douce, presque susurrante :

-Vous devriez manger un peu... Vous devriez vraiment.

Le maître du clan de l'eau ressentit de la colère venant du mage. Il lui dit le plus simplement du monde :

-Si c'est mon attitude qui vous énerve, je ne m'excuserais pas. Je ne peux pas m'excuser. C'est ma nature... Je n'y peut rien. L'arrogance et ma confiance sont gravés en mon âme. On ne peut s'excuser pour ce que l'on est...

Lloyd attendit. Alta ne se calma pas. Mais une certaine appréhension voilait un peu son regard....
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pacte de l'air (1) ; Perception légendaire (1)
Rang: Rien...

Un nouvel arrivant ? 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? 2   Un nouvel arrivant ? 2 EmptyVen 4 Sep - 19:24

Maya fut agacée. Et elle ne tarda pas pour le faire remarquer à Lloyd :

~Ce n'est pas la peine de penser si fort, je vous entends ! Pour ce qui est de... Alta ? Drôle de nom. Pour cet oiseau... je veux dire Alta, des excuses vous demandez ? Inutile, je n'en ferais pas, autant que vous n'en ferez pas envers Soren alors que vous l'avez attaqué injustement. Comme cela, nous somme quitte, monsieur l'arrogant.~

Sa voix s'adoucit un peu, quand Lloyd dit les aider.

~J'espère bien... Soren pourrait être très intéressant, pour vous, vraiment très intéressant... crôayez moi.~

Soren regarda Lloyd quand celui ci lui intima de manger. Alors que jusque là, la nourriture le dégoûtait, il se tourna vers le plat, et se mit à manger ce qu'il y avait dedans, d'abord doucement, puis relativement rapidement, tout en gardant une attitude... plutôt "royale".

Soren regarda droit dans les yeux Lloyd quand il parla. Puis, il soupira.


- Oui, je sais, tous les humains sont arrogants et stupides. Certains plus que d'autres. Je l'ai apprit. A mes dépends...

Soren continua, comme se parlant à lui seul, et plus bas.

- Je dois être comme eux... en pire, vu qu'ils me rejettent... toujours...

Maya lui pinca fort le doigt, et il poussa un petit cri de douleur

- Maya !!!

La corbeau s'envola, et se posa sur un meuble, à côté de Lloyd, et fixa Alta, l'air de dire "fais attention à ce que tu vas faire" puis regarda Soren, l'air sévère. Soren fut touché du comportement de Maya, il le montra brièvement, mais très vite, redevint froid.

- Restes là haut si tu le souhaites.

Il repoussa le plat, n'ayant plus faim. Il n'avait jamais eut l'habitude de manger beaucoup. Il regarda Lloyd.

- Si c'est possible, je ne veux pas être en contact avec les gens... que vous dîtes de mon clan. Je ne sais pas comment vous savez que je suis du clan de l'air mais... je voudrais ne pas être à leur contact...

Il se tut. A peine arrivé qu'il demandait une faveur à cet homme... Mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Glatone
Maître du Clan de l'Eau
Lloyd Glatone


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : derrière toi ;)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pacte de l'eau, chance insolente, empathie et aura,lueurs miroitantes,secret des abysses,brume impérial
Rang: 5

Un nouvel arrivant ? 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? 2   Un nouvel arrivant ? 2 EmptyVen 4 Sep - 21:47

Lloyd leva un sourcil et plongea ses yeux gris dans ceux de Maya. Il tempéra ses pensées :

"Bon, et bien... évitez de vous chercher des noises. Tous les deux. Et puis... Maya c'est ça ? Qui êtes-vous ? Un démon caché dans un corps de corbeau ? Un ange ? Un Dieu ...? Et puis, si je peux me permettre, pourquoi Soren ? Pourquoi le protéger lui ? La chance lui à offert des possibilités ...? Enfin, ce n'est pas important vous avez vos raison. Mais j'aimerais savoir à qui je parle."

La magie de Lloyd faisait effet. Soren mangeait. D'accord, pas beaucoup mais... Attendez, le maître du clan de l'eau écouta attentivement les propos du mage et en tant que bon témoin de scène, il remarqua les réactions successives de Maya. Comme si ce qu'allait faire Lloyd était important... Ou comme si elle guidait le mage vers lui... Etrange...

- Les humains ne sont pas des anges, ni des démons. Ils ont énormément de chance...Ils possèdent un libre arbitre. Un jour peut t'être. Un jour peut t'être vous découvrirez quelqu'un qui ne vous rejettera pas. Quelqu'un qui vous appréciera pour ce que vous êtes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez pas changer...

Lloyd regarda avec étonnement Soren, puis regarda Maya. Il avait dit qu'il l'aiderait. En tant que maître de l'eau il pouvait bien faire ça... Et puis ça ne lui coûterait pas grand chose... Lloyd voulait absolument découvrir le fin mot de l'histoire et s'en remis comme d'habitude au hasard.

Le maître du clan de l'eau soupira un peu :

-Je ne vois pas comment je refuserais de vous aider après ce qu'il c'est passé... Je suis un humain après tout. Alors pour votre appartenance au clan de l'air c'est très simple. Votre aura est très lumineuse. Il y a de très grande chance que vous appartenez à se clan... Je peux la modifier si vous le souhaitez. Mais seul certains mages peuvent voir les auras. Et les mage de l'air n'en font pas parti. Je peux toujours la modifier si vous voulez... Mais, il n'y a que peu de risque.

"Et vous Maya. A votre avis je modifie son aura ou je lui la laisse en paix ?" Pensa doucement Lloyd.

Le "corbeau" était un peu comme son gardien. C'était donc surtout à lui de prendre des décisions... Même si le maître de l'eau se doutait que Maya écoutait Soren.

Lloyd continua sur sa lancée :

-Et si cela peut vous aider, je peux altérer votre image. Grâce à une belle illusion... Mais avant que je ne le fasse, je me dois dans l'obligation de vous demander au moins une petite justification de votre envie de ne pas vouloir vous faire connaitre des membres de votre propre clan. Je ne voudrais pas que...

Lloyd s'arrêta. Les sylphes pouvaient être n’ importe où. La chef du clan de l'air saurait ses paroles à la minute ou il prononcerait son titre... Le maître de l'eau devait donc se protéger un maximum. Il amplifia son pouvoir d'empathie pour localiser les sylphes présent. Ensuite, il leur donna tout simplement l'ordre de partir d'ici... Et de ne parler de rien. D'absolument rien à quiconque... De plus grâce à son pacte. Lloyd créa de l'eau qui dès son apparition enclencha un boucan pas possible. Personne ne pourrait les entendre. Personne.

- ...la chef du clan de l'air est une envie irrépressible de venir me rendre une petite visite... Et cacher l'un de ses membres n'améliorera pas notre entente. Même si ce que je fais est absolument légal... Enfin, faites comme vous le voulez...

L'eau se calma et alla nourrir les plantes alentour... Lloyd attendit la réponse de Soren patiemment et bien sûr celle de son "gardien".
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pacte de l'air (1) ; Perception légendaire (1)
Rang: Rien...

Un nouvel arrivant ? 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? 2   Un nouvel arrivant ? 2 EmptyVen 4 Sep - 22:43

La voix de Maya éclata de rire dans la tête de Lloyd.

~Vous êtes perspicace pour un humain ! J'aime ça. Et bien que le rang de Dieu me plairait énormément, je ne peux malheureusement prétendre à ce titre. Et grand bien m'en fasse, je n'aurais pas connu Soren si c'était le cas. Pour mon identité, si vous la connaissez, vous me demanderiez de partir de la cité, et laisser Soren va à l'encontre de ce que je veux et... d'une autre volonté. Je n'en dirais pas plus. Pourquoi Soren ? Hm... vous êtes bien curieux, ne pouvez vous pas vous contenter de ce que j'ai dit ? Et si je vous le disais, le pourquoi, il y aurait guerre entre les clans dans cette cité pour avoir Soren, rien que pour l'avantage qu'il peut donner. Et je veux une personne qui saurait se faire apprécier de lui, avant d'appeler cet avantage... à vous de voir, jeune mage.~

Elle se mit donc sur le meuble, énervée des propos de Soren. Inférieur aux humains, il va falloir qu'elle lui parle un jour, pour éviter de dire des bêtises !! Mais Lloyd parla à sa place.

Soren regarda Lloyd, surpris, et serra les poings, ses yeux dans le vague.


- Quelqu'un qui m'accepte... ? Pour le moment, je ne vois que Maya. Changer ? Pour quoi faire ? Qui me donnerait envie de changer ? Si on n'accepte déjà pas mon physique, pourquoi changer mon caractère ? Pour des gens qui ne m'aimeront de toute façon pas ?

~Soren, un, Lloyd, zéro...~

- Mon... aura ? Je... je ne sais pas...

~Moi ? Pour ma part, son aura est très bien comme elle est. Laissez la lui. Mais si vous pouviez m'aider à camoufler la mienne... je ne me fais pas d'illusion, vous n'y arriverez surement pas, mais qui ne tente rien n'a rien..~

Soren regarda Lloyd, songeur. Maya ricana, dans la tête de Lloyd, quand il parla d'illusion, comme si elle se moquait de lui, et savait ce qu'il se passerait s'il le faisait. Elle rigola moins, quand il lui demanda des explications, sur le fait qu'il ne voulait voir personne du clan de l'air. Soren fut surpris du boucan que fit Lloyd, comme s'il avait peur de se faire entendre. Soren mit l'information dans un coin de son esprit stratégique, puis répondit, calmement, mesurant ses paroles.

- Le clan de l'air à l'extérieur d'Euphrasia ne m'apprécie guère... pour ce que je suis. La rumeur qui a été lancée, quand je suis arrivé, comme quoi j'étais un vampire, je peux vous dire exactement qui l'a lancée, et c'était un membre du clan de l'air, qui m'a reconnu.. je leur fais honte et je ne les apprécie pas.

Soren se tut. Réservé sur lui-même, il ne voudra pas dire ce qu'il s'est réellement passé. La pitié ? Il n'en voulait pas. Il ferma les yeux, se reprit, et regarda Lloyd.

- Pour l'illusion, je m'en passerais, merci encore. Pour me cacher, si cela vous apporte des ennuis, ne le faîtes pas. Je saurais me contenter de ma cape comme de lit, comme j'en ai l'habitude.

~Zut ça aurait été marrant, pour l'illusion, tient... hein ?! Encore ?! Encore dormir à la belle étoiles, dans un endroit peu confortable ?! Tss... Je suis pas n'importe qui, moi, s'il savait ce que j'accepte de faire depuis plus de 10 ans... oups~

Elle coupa la liaison avec Lloyd, pour qu'il n'entende plus ses pensées.

- Je saurais trouver un endroit pour dormir.

Un mage de la terre s'offusqua d'entendre cela, mais préféra ne rien dire. Toutefois, il était clair que pour lui, Soren ne devait pas rester dormir n'importe où, vu la constitution qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Glatone
Maître du Clan de l'Eau
Lloyd Glatone


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : derrière toi ;)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pacte de l'eau, chance insolente, empathie et aura,lueurs miroitantes,secret des abysses,brume impérial
Rang: 5

Un nouvel arrivant ? 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? 2   Un nouvel arrivant ? 2 EmptySam 5 Sep - 14:10

Lloyd soupira mentalement en réponse aux différents rires de Maya, on dirait qu'elle prenait tout ça pour un jeu... C'était désespérant et... Ironique. Un membre du clan de L'eau et surtout le maître du clan de l'eau jouant à un jeu dont il ne connaît pas toutes les règles. Lloyd plongea une main dans sa poche et sortit une pièce. Il la lança et la rattrapa essayant de deviner à chaque fois sur quelle face elle allait tombée. Au bout d'un moment lassé de gagner, il répondit avec un pâle sourire à Soren.

- Dîtes moi ? Croyez-vous en l'âme sœur ?

Lloyd s'assit sur une chaise à côté du lit de Soren. Ses yeux se perdirent dans le vague comme si il essayait de se rappelez quelque chose. Quelque chose qu'il avait oublié depuis longtemps. Avant de reprendre d'une voix calme et parfaitement posé :

-Moi, j'y crois. Je pense que chaque être vivant est attendu de quelqu'un. Une personne qui le comprendra. Qui l'aidera... Qui l'exceptera... Qu'il l'aime ou non. Ce n'est pas un problème, mais ils sont faits pour vivre ensemble. Quoi qu'il se passe. Qu'il se dispute sans arrêt, qu'ils ne peuvent tenir une seconde sans se voir. Ils sont faits pour être ensemble.

Lloyd regarda dans les yeux Soren, son regard était plus intense que jamais :

-Je ne vois pas, je ne vois vraiment pas pourquoi vous n'en aurez pas. Je pense, je suis sûr que vous en avez une vous aussi. Mais pour la découvrir, il faut chercher et le monde est vaste n'est ce pas ? Je n'ai toujours pas trouvé la mienne pour ma part.

Le regard du maître de l'eau redevint vague et sans émotion. Deux yeux gris, couleur tempête, complètement vide. Sans aucune émotion.

- Vous cacher ne me dérangera pas le moins du monde. Mais sachez comme même que ce n'est pas en se cachant -Lloyd jeta un regard à Maya- que l'on va résoudre ses problèmes.

Lloyd devait maintenant réfléchir ou il pourrait placer Soren. Au clan ? Pourquoi pas ? Mais... Va enfin, après il lui trouvera une petite maison loin des quartiers ou traine habituellement les membres de l'air. Et pourquoi pas dans les terres alentours ? Le chef du clan de l'air extérieur ne semblait donc pas l'apprécier pour ce qu'il était ? Lloyd se tut, on ne change pas sa nature et on ne se pose pas de question sur elle.

-Le temps que je vous trouve un petit endroit pour vivre en paix avec les ombres, si vous le souhaitez vous pourrez venir chez nous, enfin, vous pourrez disposer d'une chambre au clan de l'eau. Si vous le souhaitez, bien entendu.

Et bien, il ne faudrait surtout pas que le clan de l'eau devienne un refuge pour tous... De toute façon, une nuit... Lloyd intercepta les dernières pensées de Maya. A son humble avis. Elle l'avait fait exprès. Lloyd essaya de penser un peu plus fort pour que Maya l'entende.

" Dix années, dix années que vous surveillez ce mage ? Et bien, vous lui avez dit qui vous étiez au moins ? J'espère, le pauvre. Attendez, cela fait dix ans qu'il est dehors ...?"

Bref, Lloyd attendit la réponse de Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pacte de l'air (1) ; Perception légendaire (1)
Rang: Rien...

Un nouvel arrivant ? 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? 2   Un nouvel arrivant ? 2 EmptySam 5 Sep - 16:46

Soren écouta attentivement Lloyd quand il parla d'âme soeur. Il remarqua les différents changements de Lloyd, et failli détourner le regard quand ce dernier le fixa droit dans les yeux. Son regard était intense, puis vide de tout. Comment pouvait on changer si vite en si peu de temps ? Peut-être une caractéristique du clan de l'eau...

- Mon âme soeur n'est probablement pas de ce coin du monde. Et j'ose espérer qu'il n'y ait pas qu'une personne qui serait capable de m'accepter tel que je suis... Et je n'ai jamais dit que je voulais me cacher des gens de mon clan, juste ne pas les voir m'irait parfaitement. Pour la chambre au clan de l'eau, cela m'irait parfaitement... si vous pensez que cela ne vous dérange pas...

Soren eut un petit vertige, une nouvelle fois, et failli tomber du lit. Mais ses réflexes avaient toujours été rapides, et il se retint à la rambarde du lit.

- ...

Soren serra les poings. Il haïssait être si faible, devant les gens. Il ne voulait pas de leur pitié. Il ne voulait pas qu'ils le croient faible et sans défence. Et si ça continuait, ce Lloyd allait le penser ainsi. C'était inconcevable. Il se redressa, comme il put, et leva légèrement la tête, fier. Trop peut-être. Mais il voulait prouver à Lloyd qu'il était capable de résister, malgré son état de faiblesse. Arrogant ? Ce n'est pas son interlocuteur qui allait le blâmer pour cela...

~Ca fait exactement 13 ans et 3 mois que je le suis partout où il va, et où il est dehors, en effet. Oh, il y a bien un jour ou deux où il dort à l'abris dans une maison... mais on s'en va vite, on n'aime pas rester dans les endroits où Soren pourrait être blessé. Et cessez de penser si fort, je vous entends, nom d'une gargouille ! Pour mon identité, il n'a pas besoin de la connaître. Pour le moment.~
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Glatone
Maître du Clan de l'Eau
Lloyd Glatone


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : derrière toi ;)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pacte de l'eau, chance insolente, empathie et aura,lueurs miroitantes,secret des abysses,brume impérial
Rang: 5

Un nouvel arrivant ? 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? 2   Un nouvel arrivant ? 2 EmptySam 5 Sep - 17:39

Quel gamin celui-là, d'abord personne ne l'acceptera puis, il ose espérer qu'il y est plus d'une personne qui l'accepte bouuuuu... Lloyd soupira à la fin de sa réplique. Il faudrait lui trouver une maison et au plus vite.

Mais avant, Soren fut prit d'un léger vertige qui faillit comme même le replonger dans son lit, ou plus tôt hors du lit. Le maître du clan de l'eau ne réagit pas. Il sentait la fierté qu'il voulait exprimer, la force qu'il voulait montrer. Tout compte fait, ce mage de l'air n'était pas irrécupérable. Lloyd feignait de ne rien avoir remarqué et s'intéressa à Maya.

"Blesser ? Et bien, un mage qui n'aime pas vraiment les humains... Je dois vous avouez que c'est une grande première. Pour votre identité, faite comme vous le voulez... Ah oui, tant que j'y suis. Ne sous-estimer pas la puissance de l'eau et de ses partisans."

Lloyd se concentra au maximum. Ses yeux redevinrent intense et étrangement vide à la fois, comme si le plus beau trésor du monde tombait dans un puits sans fond. Il était comme en transe. Il voyait danser l'aura de Maya autour d'elle, puissante. Beaucoup plus que celle d'un ange, mais cela devait être possible. Il activa toutes ses ressources et demanda aide à la chance. Le tatouage sur son dos brillait de miles feu mais ça, personne ne pouvait le voir. Lloyd devait modifier légèrement l'aura de Maya, celle-ci s'en trouva comme affaiblie. Pendant un moment elle vacilla, doucement... Lloyd eut du mal, beaucoup de mal et n'y aurait sûrement pas arrivé si Maya avait éprouvée ne serait-ce qu'une once de volonté. Mais finalement, l'aura vacilla et sembla moins puissante, elle l'était toujours un peu plus qu'un familier normal mais elle avait grandement diminué.

Puis Lloyd s'attaqua à celle de Soren. Celle-ci était beaucoup plus simple à modifier. Du gâteau. Son aura prit une teinte bleu clair...

-J'ai modifié votre aura, elle est désormais teinté de bleu. Quand vous prendrez place au manoir des glaces, je vous conseille grandement de ne pas utiliser vos pouvoirs. Nous avons de gros problèmes avec les membres du clan de l'air... Je peux investir de la chance en vous, ce que je ferrais. Ne vous étonnez surtout pas si vous voyez des diablotins. Et bien sûr vous ne me déranger pas. Si vous pensez que ces moyens sont exagérés, dîtes le moi. Je les enlèverais immédiatement.

Lloyd voulait quelques informations... Juste comme ça. Avant de partir, il s'absenta quelques instants, il était allé chercher un membre de la Terre, lui demandant d'aller l'ausculter une dernière fois... Et de le renforcer un petit peu. Sans qu'il le sache évidemment. Le mage de la terre compris très bien. Il l'accompagna jusqu'a Soren et sous prétexte d'une dernière vérification, il lui transmit plus de force et de vigueur. En essayant de camoufler le plus possible son pouvoir. Il partit ensuite en leur assurant que tout allait bien.

-Bon, et bien si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant ? 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ? 2   Un nouvel arrivant ? 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant ? 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphrasia... Cité pacifiée :: Euphrasia,cité imprenable :: Coeur des lueurs-
Sauter vers: