Euphrasia... Cité pacifiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Euphrasia vous accueille cher voyageur, alors que dehors la guerre des Sept fait rage. Euphrasia, la Cité dite imprenable et pacifiste accueille tous les voyageurs voulant échapper à ce désastre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syana Aldare
Intendante de l'Ordre du Destin
Syana Aldare


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Pouvoirs: Grimoire divin, Pacte du corbeau, Divination, Camouflage, Tragédie
Rang: 4

Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin Empty
MessageSujet: Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin   Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin EmptyMar 11 Aoû - 22:42

Nom: Aldare

Prénom: Syana

Age: 27 ans

Clan: Ordre du Destin

Pouvoir:
  • Grimoire divin (naissance)
  • Divination
  • Camouflage
  • Serment du corbeau
  • Tragédie


Histoire:

Née d’Asriel Kaeren et d’Odren Aldare, Syana vint au monde un matin d’hiver, à l’heure des premiers flocons de la saison. Sa naissance était très attendue, non seulement par ses parents, mais par beaucoup d’autre personnages. En effet, son père était le chef des services d’espionnage de l’Ordre et son premier enfant devait prendre le commandement à la suite de son père. Pourtant, pour ce poste, on attendait plutôt un garçon, et la venue de cette petite fille comme successeur était très controversée. Controverses qu’Odren eu vite fait de faire taire : Syana sera son successeur, un point c’est tout.

Il n’empêche que tout au long de ses deux premières années d’existence, Syana sera, sans s’en rendre compte, la cible de beaucoup de rumeurs, provenant de gens sceptiques quand à sa future capacité à assumer son rôle de chef des services d’espionnage. Certains avanceraient même l’hypothèse qu’elle serait une condamnée. Bizarrement, ces dernières reçurent dans les jours qui viennent un nombre impressionnant de pastèques sur la tête. Dame Asriel était connue dans l’Ordre pour sa parfaite maîtrise de la Tragédie. Tout cela pris fin quelques jour après le deuxième anniversaire de Syana. Dame Asriel était venu chercher Syana dans sa chambre mais quand elle y pénétra, elle était envahie par des fleurs de toutes les formes et de toutes les couleurs. Syana était assise par terre, un crayon à la main et une feuille de papier devant elle, fixant sa maman de ses grands yeux. Syana avait exprimer son premier pouvoir, celui du Grimoire divin, lui permettant de créer tout ce qu’elle dessinera.

A partir de ses sept ans, sa mère pris en charge l’éducation qui fera c’elle une parfaite espionne, entraînant son corps et son esprit. Elle se montra très douée et très prometteuse, mais aussi particulièrement espiègle et enclin à jouer des tours aux adultes. Elle développa ses capacités rapidement, si bien qu’à l’âge de quatorze ans, elle était la plus jeune espionne autorisée à partir en mission à l’extérieur, la limite d’âge étant de seize.

A vingt ans, Syana est reconnue officiellement comme faisant parti du servie d’espionnage en tant que membre actif. Elle fut autorisée à se faire son tatouage, rituel obligatoire pour les jeunes espions, dont elle garde l’emplacement secret. Elle décida de son nom caché ce jour là aussi, ce nom qui est le plus précieux des secrets pour tout les espions. Seuls des personnes en qui on a entièrement confiance sont autorisés à le connaître car le savoir, c’est avoir un pouvoir sur cette personne.

Peu de temps après, un message parvint au service d’espionnage. Odren, parti en mission à l’extérieur d’Euphrasia deux mois plus tôt, avait été attaqué, lui et son unité, et se trouvait dans un état critique. Asriel prit conscience qu’ils arriveraient trop tard pour le sauver, mais Syana partit immédiatement retrouver son père. Elle utilisa le Serment du Corbeau pour faire apparaitre ses ailes et s’envola à tir d’aile.

Elle vola sans s’arrêter pendant plusieurs jours, voulant voir son père au plus vite. Elle fut rapidement rattraper par la fatigue, en plein vol. Elle commençait à tournait de l’œil et à perdre connaissance quand elle sentit une présence à côté d’elle. Elle vit alors un faucon pèlerin volait à côté d’elle, et la regardant avec un regard pénétrant. Elle fit tout de suite confiance en l’oiseau. Le faucon vira à droite et se l’amena dans un endroit en hauteur, mais protégé et assez grand pour qu’elle puisse s’y tenir sans ses ailes. Elle fixa un moment l’oiseau qui l’avait aidé. Il fit de même. Après un instant, le faucon vint se poser sur son épaule et frotta sa tête contre sa joue. Le message était clair. Le faucon pèlerin était devenu le familier de Syana, et déjà un lien très fort s’était installé entre eux. Par la suite, son familier sera un excellent complice dans ses petites facéties.

Après sa nuit de sommeil, Syana repartit avec Erys, son faucon et parvint au camp de son père, où campait les rescapés de son unité. Elle arriva à temps pour voir son père encore en vie, mais mourrant. Elle apprit qu’ils avaient été prit entre deux feux, dans une bataille entre deux clans et que peu en été ressorti vivant. Syana recueillit les derniers vœux de son père et recevoir de sa part son « daceau », un bracelet blanc serti d’un saphir, paraît-il dans la famille depuis le Septième. Il mourut quelques heures après avoir revu sa fille.

Syana rentra de son voyage avec une profonde blessure créée par la perte de son père. Elle s’entretenu longuement avec sa mère, se soutenant mutuellement dans leur deuil. Après les funérailles de son père, Asriel prit la suite de son mari par interim, le temps de parfaire l’éducation de sa fille.

Syana est à ce jour chef du service d’espionnage de l’Ordre du Destin depuis près de trois ans. Mais elle a un autre but. Son père est mort à cause de cette guerre entre les Clans, et elle a l’intime conviction qu’elle n’apportera rien de bon au continent. Il se trouve que l’actuel Maître de l’Ordre a aussi cette vision des choses et que Syana a bien l’intention de l’aider. Il se trouve que le poste d’intendante de l’Ordre est toujours vacant…


Caractère:

Syana est naturellement joyeuse et positive. Elle arbore tout le temps un sourire radieux et même dans les situations désespérés, elle ne se sépara pas de son sens de l’humour. Très espiègle, elle adore jouer des tours aux membres de son entourage, pour son plaisir et leur malheur!!! Tout ses amis ont a subir ses petites taquineries, gentilles bien sur. Syana a aussi une très forte personnalité et quand elle veut quelque chose, c’est rare, même très rare qu’elle ne l’obtienne pas. C’est toutefois une personne agréable à côtoyer et intéressante à connaître, quand on est assez courageux pour essayer….

Physique:

Syana était une femme sans atout particulier, pouvant se fondre dans la masse des gens ordinaires, mais qui pourtant attirait les regards. Ses longs cheveux noirs, le plus souvent laissé libre, étaient parsemés de reflets grisés dans une grande lumière. Ses yeux très clairs étaient rempli de malice, trahissant son côté espiègle et farceur à tout instant. Sa musculature avait été sculpté par l’entraînement de sa mère, forgeant ses muscles à l’effort tout en laissant des courbes harmonieuses. Elle avait une démarche fluide et souple, comme sied à toute espionne discrète qui se respecte.

But(s):
Poursuivre dignement l’œuvre de son père au sein du service d’espionnage et aider en tant qu’intendante le Maître de l’Ordre.

Arme maîtrisé:
Fouet blanc
Attaque spéciale : Paralysie : Syana doit blesser son adversaire avec la lame qu'elle cache dans le manche de son fouet. Après cela, tout les organes, muscles blessés par son fouet pendant le combat seront paralysés pendant 30 secondes. Petit inconvénient : il faut attendre que le poison se diffuse dans les plaies pour provoquer la paralysie. Plus la cible bouge, plus le poison se diffuse vite.


Autres équipements:
le bracelet que lui a donné son père, une bourse remplie de…surprises, un gant et une épaulette en cuir pour porter son faucon ainsi que des feuilles et de quoi écrire en toute occasion ainsi qu'une sphère incolore qu'elle appelle l'orbe du Silence.

(Familier:) un faucon pèlerin mâle, Erys

(Petit plus:) Son tatouage d’espionne dont l’emplacement est tenu secret par Syana. On ignore encore l'utilité véritable des noms et des tatouages d'espions, gardée secrète.

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Par mon supérieur direct, maître Elshade ^^


Dernière édition par Syana Aldare le Sam 15 Aoû - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin   Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin EmptyMer 12 Aoû - 8:41

Alors, très belle fiche, ^^ Il y a juste deux; trois problème qui sont entièrement de ma faute, toutes mes excuses... Étant de rang 4, tu ne peux pas te transformé entièrement en corbeau, tu as des ailes, mais tu ne peux pas devenir un corbeau désolée... :s
A part ça, tu n'as plus qu'a rajouté une capacité à ton fouet =)
PS: évite de commencer, tant qu'un admin ou modo n'a pas validé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
Syana Aldare
Intendante de l'Ordre du Destin
Syana Aldare


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Pouvoirs: Grimoire divin, Pacte du corbeau, Divination, Camouflage, Tragédie
Rang: 4

Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin   Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin EmptyMer 12 Aoû - 14:02

Il n'y a pas de mal, j'ai reçu les informations concernant les pouvoirs par mon supérieur, tu n'as juste pas eu le temps de mettre en ligne les explications ^^

Pardon pour ma précipitation, j'espère que tu ne m'en voudras pas ^^

Voila, j'ai modifié le passage concernant le Serment du Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin   Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin EmptyMer 12 Aoû - 15:19

Et le pouvoir de ton fouet Wink mais aussi non, Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
Syana Aldare
Intendante de l'Ordre du Destin
Syana Aldare


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Pouvoirs: Grimoire divin, Pacte du corbeau, Divination, Camouflage, Tragédie
Rang: 4

Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin   Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin EmptyJeu 13 Aoû - 15:09

J'ai mis les capacités de mon fouet. J'espère que c'est bon ^^""
Revenir en haut Aller en bas
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin   Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin EmptyJeu 13 Aoû - 15:29

Malheuresement, en tant d'intendante tu n'as le droit qu'à une seule capacité... Il faudra donc choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
Syana Aldare
Intendante de l'Ordre du Destin
Syana Aldare


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Pouvoirs: Grimoire divin, Pacte du corbeau, Divination, Camouflage, Tragédie
Rang: 4

Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin   Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin EmptyVen 14 Aoû - 22:42

Voila ! Il ne reste plus qu'une capacité à mon arme ^^
Autre chose à modifier ou c'est bon cette fois-ci ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin   Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin EmptySam 15 Aoû - 9:02

Non, c'est parfait =) Excuse moi la plupart de tes modifications étaient dû à mes erreurs... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
Syana Aldare
Intendante de l'Ordre du Destin
Syana Aldare


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 41
Localisation : Quelque part....

Feuille de personnage
Pouvoirs: Grimoire divin, Pacte du corbeau, Divination, Camouflage, Tragédie
Rang: 4

Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin   Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin EmptySam 15 Aoû - 19:45

Ya pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin Empty
MessageSujet: Re: Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin   Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syana Aldare, intendante de l'Ordre du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence : L'ordre du destin
» Sentrosy Kel Elshade, Maître de l'Ordre du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphrasia... Cité pacifiée :: Histoire et Règlement :: Personnages-
Sauter vers: