Euphrasia... Cité pacifiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Euphrasia vous accueille cher voyageur, alors que dehors la guerre des Sept fait rage. Euphrasia, la Cité dite imprenable et pacifiste accueille tous les voyageurs voulant échapper à ce désastre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs)

Aller en bas 
AuteurMessage
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) Empty
MessageSujet: Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs)   Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) EmptyMar 11 Aoû - 16:46

Vous voici dans mon cour pour apprendre les effets de bases des pouvoirs et a vous en protéger. A part les pouvoir nommé, les pouvoirs ne sont que des exemples vous donnant votre ordre de puissance. A vous d'utiliser votre imagination ou de prendre directement les exemples.
(Les pouvoirs ayant une * sont les pouvoirs de naissance) ( Il y aura un pouvoir par clan aussi puissant que Chance Insolente mais avec autant de désavantage.)

Clan de l'Eau


*Pacte de l'eau : Les membres du clan de l'eau ont depuis toujours la capacité de se faire obéir de cette dernière.

Spoiler:


*Lueurs miroitantes : L'eau est comme un miroir reflétant notre image... Mais des fois cette image est altérer nous montrons ce que nous n'aurions jamais aimé voir.

Spoiler:



Serment des ondins : Les ondins créatures liés à l’eau on tout simplement juré d’aider le clan de l’Eau dans sa quête lui permettant d’accéder à leurs pouvoirs. En contrepartie les membres du clan qui possèdent ce pouvoir doivent aider les ondins par tous les moyens possibles lorsqu’ils le souhaitent.
Des rumeurs circulent prétendant qu’un mage se servant trop fréquemment de ce pouvoir se transforme en ondins ou ondines… Bien sûr ce ne sont que des rumeurs.

Spoiler:


Empathie et aura : Les membres du clan de l’eau sont réputés pour leurs capacités de compréhension et d’adaptation à l’image de l’eau.

Spoiler:

Chance insolente : La chance fait partit des attributs du clan de l'eau. Ne jouez jamais avec un membre de ce clan vous y perdrez des plumes et bien plus… Malheureusement, ça chance lui vaut beaucoup d'ennuies et il attire les diablotins et les esprits errant autant que les grâces du sort. (Les effets de chance montent progressivement)

Spoiler:

Secret des abysses : Ce pouvoir est souvent prit par des personnes haut placé en contact avec le public. Devant supporté de grandes doses de stress et une haute pression sociale. Il permet aussi de se protéger contre d'éventuels ennemis et captiver légèrement.

Spoiler:

Brume impérial : L'eau symbolise une certaine discipline, un certain contrôle ce pouvoirs était utilisé à l'époque des imperator et impératrice du clan de l'eau. Il a depuis été redécouvert.

Spoiler:


Dernière édition par ~~Admin~~ le Sam 12 Sep - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs)   Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) EmptyJeu 13 Aoû - 11:11

Ordre du Destin


Serment du corbeau : Le corbeau est lié à l'Ordre du Destin depuis sa création... Si vous protéger les corbeaux, vous accéderez à son pouvoir, le pouvoir des mystères, des augures et de la mort.

Spoiler:

*Tragédie : Ce pouvoir a fait la renommé de l'Ordre du Destin, faite très attention à vous ! Son contraire totale est Chance insolente, ses deux pouvoirs se rencontrant sont souvent fatale pour les utilisateurs.

Spoiler:

*Grimoire Divin : L'une des magies les plus puissantes de l'Ordre. C'est aussi l'une qui fait les chocs de retours les plus spectaculaires.

Spoiler:

(Chaque fois que l'utilisateur dessinera ou écrira quelques choses, cela se réalisera. Certains écrivains si sont tenté, et un psychopathe à tuer une centaine de personnes à Euphrasia... De plus si le Destin écrit pour la personne lui est défavorable, un évènement défavorable viendra troubler le mage de l'Ordre. Le Destin lui même peut être en colère si il est modifié, en fonction de l'importance de la modification...)

Camouflage : Un pouvoir purement passif Wink quoi que ... Lors des guerres l'Ordre a dû apprendre à se cacher de tous les dangers.

Spoiler:

Sommeil rêveur : *bâillement* Ce pouvoir permet aux membres du L'ordre du Destin d'influencer le sommeil et de changer les rêves... Les rêves et le sommeil sont extrêmement importants sans rêves nous serions tous vulnérable, frustrer et agressive. Sans sommeil, nous ne serions tous simplement plus rien…

Spoiler:

Divination : L’un des arts secrets de L’Ordre du destin, leurs divinations ont sauvés nombre de fois la cité… Presque tous les membres possèdent cet art…

Précision : Le staff vous enverra des informations pouvant concerner des événements à venir… Essayer d’être respectueux et logiques dans vos action =)

Spoiler:

Bouclier violacé :
Pour se protéger les mages de L’ordre du Destin peuvent avoir un coup de pouce de ce dernier. Symboliser par l'énergie du Destin, de l'ordre des choses et de la mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs)   Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) EmptyVen 14 Aoû - 11:22




Clan de l’air




*Voix des anges : La voix des membres du clan de l’air est dangereuse, très dangereuse, ne vous y fier pas… Mais imaginer un peu que l’un des Archanges vient vous voir pour vous demander des explications ?

Spoiler:

Flagrances nouvelles : Les terribles « odeurs » du clan de l’air, réputé aussi efficace que dangereux pour eux… Imaginer que le vent tourne ? Imaginer que leur odorat décupler sente ces flagrances d’un autre genre ?

Spoiler:

Perceptions légendaires Les membres du clan de l’air on pour la plupart appris à décupler leurs sens. Au fil du temps les sens devienne plus développer, il est grandement conseiller d’avoir appris à contrôler son pouvoir, au moins au niveau 2
Spoiler:

Vitesse d’Hermès : Le clan de l’air est rapide, très rapide… Vous allez l’apprendre a vos dépend. Ses réflexes ne sont pas aussi rapides que ses jambes, mais les membres du corps du mage peuvent bouger aussi extrêmement rapidement.

Spoiler:

Colère du ciel : La foudre du ciel est impressionnante…

Spoiler:


Plume de liberté : Les membres du clan de l’air ont la particularité de pouvoir volé. Ils se font très souvent poussés de longue et magnifique ailes d’ange…. Qu’ils peuvent garder ou faire disparaitre sous la forme d’un tatouage d’ailes dans leur dos.

Spoiler:

Serment des Sylphes : Les sylphes créatures liés à l’air, petites fées des courants d’air ont juré d’aidé les membres de se clan. Ils leurs permettent d’utilisé leurs pouvoirs, en échange ces deniers devront leurs apporté soutient et aide à n’importe quel moment.

Spoiler:

*Pacte de l’air : Le clan de L'Air à énormément d'affinité avec son élément, au point de pouvoir le contrôler.

Spoiler:


Dernière édition par ~~Admin~~ le Sam 12 Sep - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs)   Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) EmptySam 15 Aoû - 11:03

Clan Solaire


*Lumière Solaire: Le soleil pour les membres de son clan est l'égal d'un Dieu. Ayant prières et danses offertes chaque jour, il leur accorde généreusement son pouvoir.

Spoiler:


Emanation solaire : Le soleil peut être dangereux, méfiez-vous de lui… Le clan Solaire utilise ce pouvoir quand les ennemis sont trop nombreux, ou bien que vous êtes un monstre horrible méritant d'être supprimé. L'utilisation fréquente de cette magie est très nocif pour le mage, car il reçoit les effets amoidris de ces propres attaques.

Spoiler:
Équinoxe du printemps : Lors de cette équinoxe le temps est presque égal entre la nuit et le jour… Cette magie est basée sur l'équilibre parfait des forces

Spoiler:

Lumière révélatrice : La lumière du soleil dissipe les ombres, rendant plus clair ce qu'il n'est pas.


Spoiler:
Gardien diurne : Les membres du clan du soleil sont des gardiens ayant une maitrise parfaire des armes et une grande ferveur pour le soleil… Qui à ce qui parait l'aide énormément…

Spoiler:

Serment des aigles : Les aigles sont des animaux liés au soleil depuis l’aube des temps, symbolisant la force et le courage, ces animaux ont autorisé les membres de ce clan à utiliser ce pouvoir, en échange d’aide et de protection.

Spoiler:

Piège de lumière : La plaie des êtres des ténèbres ou lié au mal mais aussi aux êtres vivant tout court :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs)   Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) EmptyVen 21 Aoû - 15:19


Clan du Feu




*Pacte du Feu : Les membres du clan du feu sont en euphorie complète devant cette élément, il coule dans leurs veines, les aides à mieux comprendre… Ils peuvent donc contrôler le contrôler…

Spoiler:
*Convoitise chaleureuse : La beauté des membres du clan du feu est incroyable, magistral, inimaginable… Et pourtant ces derniers ont réussis à l'apprivoisé, la maîtriser… Au grand malheur des succubes et incubes qui déteste êtres en compétition avec des non démons…

Spoiler:


Illumination spectrale : Les mages du clan du feu sont connus pour êtres les guides des esprits dans leurs dernière demeure…

Spoiler:

Torche : Le pouvoir basé sur la destruction ultime de toute chose… Et de la rage, de la rage dans son état le plus pur.

Spoiler:
Allégeance des morts : Vous aimez la nécromancie ? Ce pouvoir, très puissant mais très compliquer et dangereux. En effet pour invoquer un mort-vivant, il faut les éléments qui le constitueront ou alors déranger un « vrai » mort-vivants ce qui n’est pas toujours sans conséquence. (Description dans bestiaire)

Spoiler:

Serment des Salamandres : Les Salamandres créatures fantastiques liés au feu, sous forme d’un grand lézard ou si vous préférer d’un dragon sans ailes ou jurer d’aidé le clan du feu, en échange d’aide et de soutient.

Spoiler:


Danse folle : La danse est l’un des moyens d’expression et de manifestation de pouvoirs le plus courant chez les membres de ce clan. Certains membres ont même réussis a puisé dans le pouvoir caché de la danse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs)   Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) EmptySam 12 Sep - 12:21

Clan de la Terre :


*Pacte de la terre : La terre est stabilité, les membres du clan de la terre sont stabilité… Mais ce pouvoir est déconcertant…

Spoiler:



Guérison : Les mages du clan de la Terre ont le pouvoir de soigner toute blessure physique des êtres vivants. Cette magie prend beaucoup de temps, d’énergie et de concentration. Ce qui rend difficile sa maîtrise en combat .Mais les blessures superficielles se soignent rapidement avec de l'expérience.

Spoiler:



Régénération : Les mages du clan de la terre on la faculté de se régénérer petit à petit. Les cellules fonctionnant au maximum de leurs possibilités, vieillissent rapidement. Si se pouvoir est utilisé à trop long terme il peut être fatal entrainant une régénération trop importante du corps.

Spoiler:

Esprit des cristaux : Les mages possédant se pouvoir peuvent tirer les essences magique de certaines pierres, elles ont toutes des pouvoirs particuliers et pour les activer, il faut bien sûr posséder ses cristaux. La plupart des mages ont pour habitude de les utiliser aussi comme collier ou bijoux.

Spoiler:

Serment des gnomes : Les gnomes ont prêté serment au clan de la terre leur permettant d'accéder à leur pouvoir en échange d'aide et de protection.

Spoiler:
Perle de la nature : Les secrets des animaux, de la nature, des plantes… De la Création.

Spoiler:

*Cœur de pierre : Les mages de clan de la Terre ont développé un pouvoir surpuissant, cœur de pierre, permettant une défense et une force absolue. Malheureusement, les utilisateurs se voient petit à petit ralentir, devenir vides comme la pierre. Certain de ses adeptes sont devenue des statues ni plus ni moins.

Spoiler:


Lien éternel : La Terre est ancienne, elle nous garde tous en son sein. Depuis notre vie jusqu'à notre trépas. Les liens qui peuvent en découdre sont étonnants et éternelle :

Spoiler:


Dernière édition par ~~Admin~~ le Sam 12 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs)   Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) EmptySam 12 Sep - 12:35

Condamnés


Larmes du Condamné :


Les pouvoirs des condamnés sont l'un des plus grands mystères de la magie. Leur magie ne s'active que lorsqu'ils sont en état de choc, critique ou dans chacun des moments les plus importants de leur vie. Ses pouvoirs varient pour chaque mage, mais pour la plupart ils n'en possèdent qu'un seul. Dans de très rares cas, certains condamnés développe plusieurs pouvoirs, donc des pouvoirs liées à plusieurs choses. Leurs pouvoirs sont TOUJOURS liés à leur histoire. S'ils ont eut beaucoup de chance dans la vie, leur pouvoir sera plutôt basé sur des effets bénéfiques et vice versa. Ainsi certains condamnés développe un pouvoir basé sur la destruction complète de se qui les entoure ou d'autre sur un bouclier surpuissant…
Certains condamnés sont très prisés car ils sont arrivés à copier les pouvoirs d'un clan. Naturellement, les autres clans les utilisent pour connaître les secrets des pouvoirs de leur ennemi.

Les condamnés n'ont pas de rang, leurs pouvoirs est naturellement très puissant mais utilisable simplement qu'en cas extrèmes.


Dernière édition par ~~Admin~~ le Sam 28 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) Empty
MessageSujet: J'ai réussi !!! Enfin =)   Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) EmptySam 28 Nov - 0:09

Clan de la Lune


*Clair de Lune : Les mages du clan de la Lune ont appris de cette dernière le contrôle de l'ombre et de la lumière, le contrôle de forces opposé et prospères :

Spoiler:

Ombre de la Lune : Les ombres sont l'inverse des êtres, l'inverse de l'âme… Le contact entre l'ombre et le mage cause d'importantes et graves brûlures…

Spoiler:
Souffle d'argent : La magie pure est une forme de magie difficile à contrôler, brûlant la plus grande partie de l'énergie du mage… La puissance du mage est augmentée s'il utilise un objet en argent comme catalyseur.

Spoiler:

Serment du Loup : Les loups êtres lié au clan de la Lune ont un lien très fort avec eux… Tellement puissant qu'ils peuvent puiser l'un et l'autre dans leurs pouvoirs…

Spoiler:


*Défense Grise : La défense dans son état le plus pure…

Spoiler:

Scintillement Lunaire : Le clan de la Lune à poussé les arts aux maximum de leurs potentiels allant même jusqu'à leur source magique…

Spoiler:

Equinoxe d'automne : Lors de l'équinoxe d'automne, le jour est égal à la nuit, représentant l'équilibre parfait que les membres de la Lune ont du mal à percevoir… Ils l'utilisent en excès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs)   Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours poussé de vie sociale
» Cour de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphrasia... Cité pacifiée :: Histoire et Règlement :: Règlement et histoire-
Sauter vers: