Euphrasia... Cité pacifiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Euphrasia vous accueille cher voyageur, alors que dehors la guerre des Sept fait rage. Euphrasia, la Cité dite imprenable et pacifiste accueille tous les voyageurs voulant échapper à ce désastre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cour de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Cour de combat Empty
MessageSujet: Cour de combat   Cour de combat EmptyMar 11 Aoû - 18:29

Les armes magiques : les armes magiques sont des armes enchantées que l'ont peut trouver ou enchanté soit même elles ne peuvent êtres volé car elles sont liée à l'utilisateur par leurs magie. Ils acquièrent certaines capacité comme :


  • Régénérant : les armes régénérant vous régénèrent très faiblement quand elles sont en contact avec votre peau.
  • Empoisonné : Les armes délivrent un poison à chaque coup.
  • Maitrise + 1 : les armes ayant cette capacité peuvent donner un rang de maitrise supplémentaire pour un pouvoir.
  • Elémental : les armes peuvent êtres liées à un des quatre éléments ou un des attributs des 7 clans. (Glace, feu, rocher, lune, soleil, foudre et sommeil.)
  • Attaque spécial : les armes peuvent posséder une attaque spécial qui serra considérer comme un pouvoir nommé de rang 1. Vous pouvez créer des attaques qui n'ont rien à voir avec votre clan. Chaque attaque spécial est unique. Et il ne peut y avoir qu'une seule attaque spécial par arme.
  • Décuplement: L'arme peut grandir ateignant juqu'à deux fois sa taille normal.


... Vous pouvez inventer les autres Wink ils seront alors ajouté à cette petite liste.

Les objets magiques et "cadeau" : Les objets magiques sont comme les armes magiques, sauf qu'ils sont plus courants. Voici quelques exemples de caractéristiques :


  • Régénérant : l'objet régénère le mage faiblement.
  • Bouclier : l'objet créer une sorte de fine armure magique considérer de rang 1.
  • Détecteur : dès que la personne, chose à détecter est présente dans un rayon de x mètres, l'objet lui ou fait du bruit ou se détache...
  • Renforceur : l'objet permet au mage de porter un poids de dix kilo de plus que la normal...


A vous de trouver d'en trouver d'autre Wink



Petite expliquation : Vous disposer d'un certain nombre de rang à donner. Chaque rang donne un pouvoir à l'arme ou a l'objet. Vous pouvez distribuer ces 5 rangs, ou bonus pour faire plus simple ,comme bon vous semble. Vous pouvez même rajouté des rangs à votre objet "cadeau"... Seul les membres du clan de la Lune et du Soleil peuvent contrôler plusieurs armes... (C'est uns classe gardienne après tout...)

Pour les armures, les armures magiques créer par des pouvoirs ont un suel pouvoirs, celui d'être liées à leur élément. Ce qui affaibli les pouvoirs de même nature. Une ramure magique prtège des cups d'armes normales, se qui evut dire que les coups normaux sont beaucoup moins efficace sur une ramure magique. De plus, elle protége efficacement contre les coups d'armes magiques et recouvre entièrement le corps. Laissant respirer et étant aussi légère qu'une plume.Bien sûr, les pouvoirs ont leur effet amoindri (90% de la puissance).


________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les Pouvoirs







Les pouvoirs sont créer à partir de magie pure... De ce fait chaque mage possède un pouvoir :

Energie Pure : Le mage peut créer des petits chocs d'énergie pure ayant l'effet de petites bombes qui affectent tout, même les esprits.

Seul le clan lunaire conanis els secrets de la magie pure...


________----------------_______________________________--------------------------______________________-----________________-----------------___________

Pour les problèmes de résistance aux pouvoirs mentaux, tout est une question de volonté.

Par exemple : Phoebe mage de rang 2 utilise son pouvoir d'injonction pour ordonner à Jonh de faire le ménage. Jonh ne veut vraiment vraiment pas le faire, il déploit toute sa volonté, comme si ça vie en dépendait et réussi à se libérer de l'injonction. Phoebe doit donc aller faire le ménage...

Bien sûr plus votre rang est élevé plus il est simple d'utiliser ses pouvoirs et moins c'est fatiguant.
Par exemple : Phoebe mage de rang 4 ordonne à Jonh mage de rang 1 d'aller faire la vaiselle. Ce dernier déploit toute sa volonté arrive à résister quelques secondes mais Phoebe plus forte que Jonh arrive à le contraindre. Donc Jonh va faire la vaisselle.

________________----------------_______________------------------__________________-----------------_____________________---------------

Pour le problème des rangs, un mage peut en cas de crise et danger de mort attendre le rang supérieur...

Par exemple : Phoebe livre un combat avec une faucheuse noire. La faucheuse noire est sur le point de l'envoyer dans l'autre monde quand Phoebe au bord du gouffre invoque un raz-de-marrée alors qu'elle n'est que de rang 4... Donc Phoebe survie à l'attaque de la faucheuse...

Bien sûr... Un rang 1 ne peux pas obtenir les pouvoirs du rang 5 mais du rang 2... En cas extrème c'est possible.

------_____________________--------------------------------------_______________________________________________----------------

Pour l'utilisation des pouvoirs, l'énergie pure présente autour de nous est inépuisable en se régénèrant. Par contre l'utilisation des pouvoirs par un humains est fatiguante... Un mage ne peut utiliser ses pouvoirs (sauf acs spéciaux) tout le temps...

Par exemple : Phoebe mage de rang 5 peut utiliser ses pouvoirs pendant plusieurs heures sans s'arréter au prix d'une grande fatigue. Alors que Jonh mage de rang 1 ne peut qu'utiliser ses pouvoirs pendant une heure et quelques... Toujours sans s'arréter et au prix d'une extrème fatigue...

La fatigue magique se dissipe comme la fatigue physique. Dans certains cas extrèmes les mages qui ont trop utilisés leurs pouvoirs ont gagné un séjour à l'hôpital...

__________________________-----------------------------------------------__________________________________________--------------------

Si ils vous manque des informations, veuillez me contacter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
 
Cour de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour poussé d'apprentissage (Pouvoirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphrasia... Cité pacifiée :: Histoire et Règlement :: Règlement et histoire-
Sauter vers: